Réutilisation des vaisseaux de construction

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
dragonrider8
Posts: 64
Joined: Sat, 23. Aug 08, 09:52
x4

Réutilisation des vaisseaux de construction

Post by dragonrider8 » Fri, 27. Dec 13, 14:58

Bonjour

Après de multiples embuches, j'ai enfin réussi à terminer de construire tous les modules de ma station. Par contre je n'arrive pas à récupérer le vaisseau de construction pour construire une nouvelle station, comment dois je procéder pour le réutiliser ?

Conseils à ceux qui veulent construire une station :
1 - Créer les modules dans l'ordre
2 - Ne créer aucune tourelle de défense (sauf à la toute fin une fois tous les modules construits)

Pour le conseil 1, cela vous évitera d'avoir des modules à reconstruite alors qu'ils sont déjà construit. Cela m'est arrivé après avoir demandé de construire des modules de défense targon
Pour le conseil 2, cela vous évitera d'avoir des modules qui ne veulent pas se construire.

PS : Je suis en version 1.21

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Fri, 27. Dec 13, 17:19

ils ne sont pas réutilisable(c'est d'ailleurs marqué dans la description), d'ailleurs une fois la station construite ils sont censés être détruit.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Fri, 27. Dec 13, 17:22

Je ne pense pas qu'ils soient détruits après la construction, car dans le menu de construction de l'architecte tu peux encore améliorer la station (rajout de tourelles) et également effectuer des réparations en cas de dégâts sur la station.

dragonrider8
Posts: 64
Joined: Sat, 23. Aug 08, 09:52
x4

Post by dragonrider8 » Fri, 27. Dec 13, 17:52

Je confirme qu'ils ne sont pas détruits.

Bon ba tans pis, je vais devoir en racheter d'autres ...
Du coup il va y avoir des vaisseaux qui trainent pour rien, l'ingénieur dans la station est bien censé réparer la station non ?

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Fri, 27. Dec 13, 18:11

http://roguey.co.uk/xrebirth/ships/construction-vessel/

"...After completion not much of the original SCODA remains and usually the process cannot be reversed. Therefore SCODA Construction Vessels are for single-use only."

Pas besoin de traduire je pense. Donc oui normalement, le vaisseau devrait être détruit, mais ça on ne pourra le savoir que lorsqu'ils auront corrigé le bug car le vaisseau se replis alors qu'il ne devrait pas.

dragonrider8
Posts: 64
Joined: Sat, 23. Aug 08, 09:52
x4

Post by dragonrider8 » Fri, 27. Dec 13, 18:51

Il y a décidément plein de bug lié à la construction de station ...
C'est pourtant le moteur principal du jeu :evil:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”