Station de création d'urv porte conteneur et construction

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

dragonrider8
Posts: 64
Joined: Sat, 23. Aug 08, 09:52
x4

Post by dragonrider8 » Sun, 5. Jan 14, 22:13

Pas encore, il me manque quelques ressources que les pnj ne se décident pas à me livrer.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Wed, 8. Jan 14, 17:08

Finalement, tu as construit deux stations : un fournisseur de composants pour urv et une ligne urv sur commande ?
j'ai attaqué le fournisseur de composants pour urv, car il me fournira mes câbles bio-optiques et mes réacteurs à fusion en plus de mes plaques de métal que je fabrique déjà (ainsi je pourrais fabriquer plein d'usines) -
Mais c'est sur la ligne urv sur commande que je me pose des questions :
as-tu commencé à contruire des modules sur cette station, et si oui, quel est le descriptif exact de ce module de production ? tout ça pour savoir s'il fabrique bien toutes sortes de drones; car si la station est buggée, dans ce cas j'attaquerai autre chose

dragonrider8
Posts: 64
Joined: Sat, 23. Aug 08, 09:52
x4

Post by dragonrider8 » Wed, 8. Jan 14, 18:58

Comme je l'ai déjà dis aucune de ces deux stations ne produisent à l'heure actuelle ( du moins dans devries ) de drones hormis les urv de minage de surface Mk2. Je n'ai pas encore vérifier si depuis la 1.22 cela avait changé.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Thu, 9. Jan 14, 09:44

ce que je voulais savoir, comme tu as construit la ligne urv sur commande, c'est de me donner le descriptif du ou des modules de production.
Dans le détail de la station, menu production puis détails de chaque module de production : produit fini, ressources primaires demandées sans trop rentrer dans le détail
Par exemple, pour le fournisseur de composants pour urv, mon premier module de production "quai urv" produit (comme tu l'as précisé) des URV mineurs de surface mk2 à partir de toutes sortes de ressources primaires : câblages, plaques métal, réacteurs, micropuces etc

dragonrider8
Posts: 64
Joined: Sat, 23. Aug 08, 09:52
x4

Post by dragonrider8 » Thu, 9. Jan 14, 10:52

OK
J'essaierai de te faire des captures d'écran ce soir si j'ai le temps, se sera plus parlant.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sat, 11. Jan 14, 22:38

J'ai terminé la station "fournisseur composants pour URV" et lorsque l'on regarde le produit fini du quai URV il est indiqué seulement "urv mineur de surface mk2" alors que l'encyclopédie liste toutes sortes d'urv pour cette station;
donc j'ai lancé la production pour des urv mineur de surface mk2, et je viens de jeter un coup d'oeil sur le stock de la station :
- la station m'a produit des urv écope de récolte mk2, des urv mineur de surface mk1 et des urv mineur de surface mk2 (la quantité varie entre 44 et 64, alors qu'il est indiqué une production de 55/h)
- normalement, à chaque cycle de production, la station devrait produire un autre type d'URV
Voilà notre station de production de drones
Pour la station "ligne urv sur commande", je ne vois pas trop ce qu'elle produira

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”