jeux ne se lance plus

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
onecoule
Posts: 8
Joined: Wed, 24. Oct 12, 21:57
xr

jeux ne se lance plus

Post by onecoule » Sun, 29. Dec 13, 17:44

Salut a tous voila depuis ce matin mon jeux ne se lance plus et aucun message d'erreur ne s'affiche. je suis sous steam j'ai tous essayer redémarrer mon pc faire une vérification du fichier via steam forcer la maj de steam y a rien a faire le jeux ne se lance plus. es que quelqu’un aurez une solution autre que la ré installation complète

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Sun, 29. Dec 13, 18:31

Et si tu lances le jeu manuellement?

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\X Rebirth\

onecoule
Posts: 8
Joined: Wed, 24. Oct 12, 21:57
xr

Post by onecoule » Sun, 29. Dec 13, 19:10

essayer aussi même problème, je viens de regarder dans mon dossier x j'ai plein de fichier xrebirth_119_crash_2013_12_***_**_***.mdmp et des XU_r119 ect.. .dmp es que sa peut aider

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 29. Dec 13, 20:34

onecoule wrote:essayer aussi même problème, je viens de regarder dans mon dossier x j'ai plein de fichier xrebirth_119_crash_2013_12_***_**_***.mdmp et des XU_r119 ect.. .dmp es que sa peut aider
C'est des plantages "serious error" et je suis content de ne pas être le seul à en avoir; en effet, je soupconnais plus ou moins mon ordine; il ne te reste plus qu'à lancer une ancienne sauvegarde; parfois, en essayant plus fois, la sauvegarde finit par se lancer (pour mon cas)

onecoule
Posts: 8
Joined: Wed, 24. Oct 12, 21:57
xr

Post by onecoule » Sun, 29. Dec 13, 20:39

le problème de mon coter je ne peux pas lancer de sauvegarde vue que le jeux ne se lance pas je reste sur le bureau

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 29. Dec 13, 20:41

onecoule wrote:le problème de mon coter je ne peux pas lancer de sauvegarde vue que le jeux ne se lance pas je reste sur le bureau
arrête ton ordine pour vider la mémoire. Sinon, réinstallation du jeu
Sinon essayes également de lancer l'éxécutable à partir du répertoire steam apps "éxécuter en tant qu'administrateur"

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”