Les ingénieurs

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Cad-Hélix
Posts: 28
Joined: Mon, 28. Jan 13, 19:50

Les ingénieurs

Post by Cad-Hélix » Fri, 10. Jan 14, 19:31

J'ai un petit problème avec mes ingénieurs , je possède 8 vaisseaux sans compter le sconse , il y a un ingénieur à bord de chacun mais il n'y en a que 2 qui travaillent sur les 8 alors que plus de la moitié de mes vaisseaux on laissé 30% de leur coque sur le champ de bataille . Du coup je me retrouve avec des vaisseaux qui stagnent entre l'épave et la poubelle mobile , c'est à dire entre 20% et 70%. S'agit-il d'un bug ? ou alors est-ce que ça dépend des compétences des ingénieurs ?(quand je pars embaucher , si je demande à voir leur compétences il y a juste des points d'interrogations , et plus tard une fois embauché j'apprend que certain d'entre eux ont de meilleures niveaux dans d'autres compétences que celle de l'ingénierie ).
Merci d'avance pour toute aide :) :o
Celui qui se satisfait des plus infimes choses pour en édifier les plus extraordinaires a pour empire l'univers et pour seule limite son imagination .

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Fri, 10. Jan 14, 22:17

Tes vaisseaux qui mettent un temps infini à réparer ne disposent pas de drones de construction dans leur soute

GROSABOT
Posts: 71
Joined: Sat, 25. Feb 06, 16:49
x4

Post by GROSABOT » Sat, 11. Jan 14, 09:42

un ingenieur ne repare pas la coque; il s'occupe des moteurs, armes et système; pour la coque, tu dois aller dans un chantier naval

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sat, 11. Jan 14, 14:01

GROSABOT wrote:un ingenieur ne repare pas la coque; il s'occupe des moteurs, armes et système; pour la coque, tu dois aller dans un chantier naval
FAUX pour la coque :
l'ingénieur réparera ta coque jusqu'à 75% et pour avoir les 100% de réparation, il faudra aller dans le chantier naval.
Pour ma part, tous mes vaisseaux restent à 75%, c'est une perte de temps et d'argent que de réparer à 100%, car à la moindre attaque, il faudra à nouveau retourner au chantier naval.

Archer76
Posts: 51
Joined: Fri, 9. Jan 09, 23:31

Post by Archer76 » Sat, 11. Jan 14, 14:54

kanonin +1

Je laisse également mes vaisseaux à 75%, il est difficile de faire réparer des vaisseaux sur les chantiers navals. (Certainement une solution à trouver).

Ensuite, pour les réparation, il est également dommage de finir rapidement à 80%, peu de temps après une réparation.
Je pense, qu'il aurait était bien, que les vaisseaux qui prennent trop, aient une limite de rechargement de la coque (allant de 50 à 100% environs).
Exemple : Un vaisseau qui à atteint pour la première fois les 30% de coque , soit capable de recharger sa coque entre 90 et 100%.
Avec une limite mini, du genre 50%, ça nous obligerait à réparer un peu nos vaisseaux.
Plus évidemment, une fluidification des chantiers spatiaux, pour la construction des vaisseaux, et de leurs réparation.

Et là, se serait parfait (Pour moi).

Il y a encore du boulot sur le jeu.

Cad-Hélix
Posts: 28
Joined: Mon, 28. Jan 13, 19:50

Post by Cad-Hélix » Sat, 11. Jan 14, 16:54

Le seul souci c'est que chacun de mes vaisseaux possèdent au moins 15 urv de construction et que rien ne se passe . Je confirme par contre que tous mes ingénieurs réparent les moteurs mais quand je vois que j'ai 2 vaisseaux entre 15 et 25% qui ne se réparent pas je trouve ça vraiment problématique.
Là où j'en suis je ne peux pas aller faire réparer mon vaisseau dans Devries car ils ont des pénuries presque partout et un vaisseau en construction à 0%,
je ne pas aller le faire réparer dans Coffre sombre à cause de plutarch et dans le chantier naval d'appareil dentaire il n'y a pas de vendeur de vaisseau. De plus j'enchaîne les problèmes avec un nouveau bug dans la construction de ma station avec des vaisseaux qui ne savent plus livrer de marchandises . :(
C'est du hardcore tout ça ...
Celui qui se satisfait des plus infimes choses pour en édifier les plus extraordinaires a pour empire l'univers et pour seule limite son imagination .

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Sat, 11. Jan 14, 17:24

tu as vérifier les étoiles de tes ingénieurs ? ils ont indiqué dans la dernière maj que les scripts des ingé avait été changé

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sat, 11. Jan 14, 20:44

ketchup_libre wrote:tu as vérifier les étoiles de tes ingénieurs ? ils ont indiqué dans la dernière maj que les scripts des ingé avait été changé
Fixed engineers running wrong scripts : corrige les scripts des ingénieurs qui ne fonctionnaient pas correctement - je n'avais jamais eu de problème auparavant, ni maintenant.
> Cad-Hélix, c'est inquiétant tout ce qui t'arrive... effectivement, si tes vaisseaux n'ont pas leur moteur à 75%, ils ont énormément moins de chance de pouvoir passer Débrisville. Je viens d'aborder un rahanas et je l'ai laissé se réparer pendant que je cherchais une autre proie et également du personnel, et après avoir abordé un destroyer, je regardes où en était mon rahanas et stupeur ... il s'était déplacé vers une station plutarch de la zone pour l'attaquer ! sans officier de défense à bord (j'ai dû reprendre une sauvegarde car bien sûr, il n'a pas fait long feu). Ce problème m'arrive assez souvent depuis le dernier patch.
J'ai eu aujourd'hui un vaisseau qui refusait de livrer un vaisseau de construction, malgré plusieurs essais alors qu'il était bien docké : finalement je suis parti autre part et j'ai eu tout de suite le message de début de transaction.

Cad-Hélix
Posts: 28
Joined: Mon, 28. Jan 13, 19:50

Post by Cad-Hélix » Sun, 12. Jan 14, 10:56

Bon j'ai enfin fini ma station , j'ai quand même du détruire moi-même un de mes vaisseau car il était arrimé au vaisseau de construction et ne voulait ni livrer ses marchandises ni se désarrimer . Je vais voir si ce script change quelque chose à mes pauvres vaisseaux et ingénieurs , en tout cas j'espère que ça marchera.
Celui qui se satisfait des plus infimes choses pour en édifier les plus extraordinaires a pour empire l'univers et pour seule limite son imagination .

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”