Cablage bio optique

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
zahed
Posts: 8
Joined: Sun, 17. Nov 13, 17:31

Cablage bio optique

Post by zahed » Fri, 10. Jan 14, 23:16

Bonjour à tous,
Je suis un jeune nouveau dans la communauté des X et j'essaye tant bien que mal de continuer mon aventure spatiale...
Mais la je suis bloqué... Je n'arrive point à dégoter ces maudits câblages bio optique... Donc je ne peux pas terminer la construction de ma station dans devries...

J'voulais donc savoir comment vous vous étiez procurez les vôtres.

Merci d'avance !! =)

Archer76
Posts: 51
Joined: Fri, 9. Jan 09, 23:31

Post by Archer76 » Fri, 10. Jan 14, 23:46

Tu as une station dans Albion qui en vend.

Et tu as également l'abordage des vaisseaux.
J'ai majoritairement abordés des vaisseaux.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 11. Jan 14, 03:53

Oui va voir dans serpentine, trésor enfoui. pour les micro puces, poème sinistre, mais c'est fort cher.
pour les plaques j'ai donné de sous a l'architecte, je pense que des vaisseaux sont venus en vendre, car je n'en ai jamais trouvé même sur les transporteurs, et pourtant j'en ai eu en stock dans mon vaisseau de construction

GROSABOT
Posts: 71
Joined: Sat, 25. Feb 06, 16:49
x4

Post by GROSABOT » Sat, 11. Jan 14, 09:41

pour ma part, vous avez des secteurs de prédilections ou circulent des vaisseaux ennemis bondés de materiel necessaire a la construction; je suis tombe sur un rahanas avec 3000 plaques ...
Cette mission sert surtout a forcer le joueur a explorer tous les secteurs pour trouver ou sont les vaisseaux et/ou station ou il peut trouver son materiel

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sat, 11. Jan 14, 14:05

hubert21 wrote:Oui va voir dans serpentine, trésor enfoui. pour les micro puces, poème sinistre, mais c'est fort cher.
pour les plaques j'ai donné de sous a l'architecte, je pense que des vaisseaux sont venus en vendre, car je n'en ai jamais trouvé même sur les transporteurs, et pourtant j'en ai eu en stock dans mon vaisseau de construction
si tu dis à l'architecte de s'occuper de l'approvisionnement des ressources, ça te reviendra aussi cher, mais c'est moins risqué que d'aller les acheter dans Albion; autre inconvénient, si l'architecte commande une ressource et que le vaisseau sollicité n'arrive jamais, et bien ton point de dockage concernant cette ressource restera bloqué indéfiniment et tu ne pourras jamais terminer la construction de ton module (je t'en parles en connaissance de cause)
Le mieux, c'est l'abordage (en étant en mode campagne)

zahed
Posts: 8
Joined: Sun, 17. Nov 13, 17:31

Post by zahed » Mon, 13. Jan 14, 08:53

Merci pour vos réponses. Du coup si je comprend bien je repars à l'abordage !!


Zahed le corsaire de l'espace (=D)

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Mon, 13. Jan 14, 11:57

zahed wrote:Merci pour vos réponses. Du coup si je comprend bien je repars à l'abordage !!


Zahed le corsaire de l'espace (=D)
En mode campagne et tant que ta forge n'est pas terminée, l'abordage est le plus adapté : tu récupères de la marchandise gratos (tu peux en revendre une partie) et tu as un nouveau vaisseau que tu pourras affecter plus tard à un gérant de station;
si tu as beaucoup de crédit, tu peux te risquer à acheter dans Albion, mais en accompagnant pas à pas ton vaisseau de marchandises et en surveillant particulièrement son passage par Débrisville.
Pour les câbles, c'est ce que je trouve en abondance dans Albion, jusqu'à négliger maintenant les vaisseaux plutarch qui en regorgent; mon souci actuellement, c'est les réacteurs à fusion que je ne trouve actuellement sur aucun vaisseau plutarch (je suis en train de me rendre autonome, mais c'est un travail de longue haleine); mon usine technique de vaisseaux en fabriquent, mais il me faut ensuite des tubes quantiques qui eux demandent également d'autres ressources et ainsi de suite; je pense qu'avec une douzaine de stations, je devrais y voir un peu plus clair + tous les mineurs (minerai, silicium, cristaux, ion, plasma, glace j'en fabrique)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”