L'importance de faire quitter son escouade

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
anzerkree
Posts: 80
Joined: Wed, 27. Feb 13, 23:16
x4

L'importance de faire quitter son escouade

Post by anzerkree » Sun, 19. Jan 14, 21:37

Bonjour à vous,

J'ai une question : Est-il nécessaire / important d'enlever un vaisseau de son escouade, quand on vient de lui donner un ordre (commercer, miner, etc...)


Je trouve que mes vaisseaux sont beaucoup plus réactifs quand ils ont un ordre et qu'ils ne sont plus dans mon escoude. Ce n'est peut être qu'une impression et je voulais avoir votre avis :)

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 19. Jan 14, 22:28

Si tu retires un vaisseau de ton escouade, il met en attente l'ordre de transaction donnée - dès que tu le remets dans ton escouade, il va éxécuter l'ordre donné précédemment.
C'est mal foutu, il faudrait que le vaisseau puisse éxécuter un ordre une fois retiré de l'escouade, sinon, dès qu'il a éxécuté l'ordre, il rejoint le sconce.
Espérons qu'un jour un patch réglera ce problème.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Mon, 20. Jan 14, 13:01

Oui, ça c'est pas mal embêtant, tu es en train de fourailler dans albion et l'autre t'annonce j'ai fini mon travail je vous rejoint, même si tu ne l'as pas dans ton groupe. Du coup, dés qu'il a fini je l'affecte a un autre commandant dans une zone sécurisée. je le reprend dés que je suis dispo.

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Mon, 27. Jan 14, 11:07

Ha, je crois que Kanonin se trompe.

Moi, je sors mes vso de l'escouade dés qu'ils ont une mission d'achat ou de vente et il exécute ce qui est enregistré.

Par ailleurs tu peux leur donner jusqu'à trois missions de suite et ça marche. :P

Les vso restent ensuite dans la zone de la dernière transaction, charge à toi de veiller sur eux, s'ils sont dans une zone dangereuse, tu regroupe les vso en zones de danger, puis tu va avec ton Sconse dans un lieu sécurisé, ils t'y rejoignent, et tu les dégroupes quand ils y sont.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Mon, 27. Jan 14, 16:39

Bruno Beauvais 59 wrote:Ha, je crois que Kanonin se trompe.

Moi, je sors mes vso de l'escouade dés qu'ils ont une mission d'achat ou de vente et il exécute ce qui est enregistré.

Par ailleurs tu peux leur donner jusqu'à trois missions de suite et ça marche. :P

Les vso restent ensuite dans la zone de la dernière transaction, charge à toi de veiller sur eux, s'ils sont dans une zone dangereuse, tu regroupe les vso en zones de danger, puis tu va avec ton Sconse dans un lieu sécurisé, ils t'y rejoignent, et tu les dégroupes quand ils y sont.
Je vais retester la chose; car pour moi, il me semble qu'il n'éxécute pas les ordres de transaction s'il sort de ton escouade; par contre, dès que tu le remets dans ton escouade, comme il a conservé les ordres, il les éxécute.
Donner 3 ordres marchent très bien, mais si ça dure trop longtemps, ça peut finir en blocage du vaisseau, et donc à surveiller

SUPER ! ça marche ! ça va me simplifier la vie
Je n'avais pas vérifier depuis le début du jeu; un pathc a donc corrigé le problème - t'as bien fait d'en parler
Donc, on peut donner un ordre à un vaisseau, puis le faire sortir de l'escouade et il exécute quand même l'ordre
Et dire que je m'embêtais depuis longtemps avec ça

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”