[SPOIL] Vaisseaux abandonnés

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sat, 8. Feb 14, 22:42

Ange Bleue wrote:Salut,

Merci pour ces précieuses infos, cependant, lors d'un combat le pilote s'est expulsé et je me suis approché du vso pour le revendiquer. En appuyant sur "f" après l'avoir surligné en blanc, je n'ai pas pu valider "revendiquer", cela n'a pas fonctionné.

Y a t'il une nouvelle technique, ou faut il sortir de son vso, c'est possible?, ou c'est un bug?

Merci d'avance

Bon jeu
pour revendiquer il te faut un pilote avec toi, et en t'approchant assez près du vaisseau à revendiquer, tu auras le dialogue "réclamer" et ensuite ton pilote saute avec une capsule vers le vaisseau

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Mon, 10. Feb 14, 14:58

Il faut avoir un "pilote" embauché au préalable dans ton sconse.

D'après ce que j'ai vu les vso abandonnés reste un bon moment sur place, donc tu vas vite te trouver un pilote dans une station, tu l'embauches, et tu retourne près du vso abandonné, à 300 m environ, tu clic sur "F" et tu clic sur "revendiquer".

Ton pilote sors en 2 secondes de ton sconse à bord d'une mini navette et grimpe dans ton nouveau vso!

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Tue, 11. Feb 14, 21:53

Salut,

Je n'ai trouvé qu'un lieu de chantiers dans Air Infernal.

Sur les quatre chantiers où j'ai trouvé des vendeurs le prix d'un Titurel était au max de 1.393.685 C.

Es-ce le prix ou je dois y retourner régulièrement pour espérer avoir plus?

Merci de vos réponses

Bon Jeu

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Tue, 11. Feb 14, 22:32

Ange Bleue wrote:Salut,

Je n'ai trouvé qu'un lieu de chantiers dans Air Infernal.

Sur les quatre chantiers où j'ai trouvé des vendeurs le prix d'un Titurel était au max de 1.393.685 C.

Es-ce le prix ou je dois y retourner régulièrement pour espérer avoir plus?

Merci de vos réponses

Bon Jeu
A ta place je garderais mon titurel, car il te sera très utile grâce à sa grande soute de type stockage universel (liquide, énergie, vrac, container), il peut transporter n'importe quelle marchandise

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Tue, 11. Feb 14, 22:37

J'en prend note et suivrais ton conseil, cependant cela ne répond pas à ma question :)

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Wed, 12. Feb 14, 09:35

Ange Bleue wrote:J'en prend note et suivrais ton conseil, cependant cela ne répond pas à ma question :)
Le prix de vente du Titurel sera toujours autour du même prix (1,3 Mcr) et je trouve que c'est vraiment pas cher; dommage qu'il ne soit pas à la vente avec ce tarif là, car j'en achète aussitôt une dizaine au moins.
Surtout, ne le vends pas; vends plutôt ton Taranis à 50 Mcr environ car de toute façon tu arriveras à en aborder d'autres au cours de ton jeu.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Thu, 13. Feb 14, 19:38

Savez vous s'il est prévu d'avoir une cartographie avec les axes x,y,z? C'est déconcertant qu'il ne l'ai pas intégré dans un jeu à 3 dimensions comme dans les autres X!

Pour se repérer dans les secteurs et rechercher un vaisseaux à revendiquer cela serait bien pratique!

Où alors j'ai loupé l'astuce?

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Thu, 20. Feb 14, 08:26

Le rahanas dont parle Kanonin au début de ce post, se régénère régulièrement, j'ai récupérer le 3 ème hier.
C'est effectivement une bonne chose à savoir, surtout pour un début de partie, quand il est encore difficile de se faire du fric, et en attendant d'avoir des supers soldats, il doit être possible d'aborder ce vso avec une petite équipe de soldats "recrues", les moins cher.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Re: [SPOIL] Vaisseaux abandonnés

Post by Ange Bleue » Thu, 27. Feb 14, 20:00

kanonin wrote:J'avais trouvé un premier vaisseau il y a quelques jours :
Spoiler
Show
dans Vérité Flagrante/Lac de Magma - quand on regarde la map/secteurs, sur le cercle blanc de Lac de Magma, il y a 2 traits horizontaux et 2 traits verticaux - la sconse était à peu près sur le trait horizontal de droite et j'étais à environ 35 km de l'autoroute; il s'agit d'un DAITO et je me suis aperçu qu'en retournant plus tard à ce point, un nouveau DAITO est disponible
Spoiler
Show
Pour info, lorsque vous allez à Lac de Magma, sortir à la structure en métal qui marque chaque sortie sur un secteur. Garder la structure sur votre droite et l'autoroute derrière vous. Tout droit à 36 km j'ai trouvé le Daito
Merci Kanonin pour l'info :wink:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”