Impossible de parler aux architectes

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Seifedine
Posts: 14
Joined: Wed, 19. Nov 08, 10:53
x4

Impossible de parler aux architectes

Post by Seifedine » Mon, 3. Feb 14, 12:08

Bonjour, avec les deux dernières mises à jour (actuellement en 1.24) je ne peux plus parler à mes architectes. Quand je sélectionne mon vaisseau de construction, je peux parler au pilote du vaisseau, j'ai le menu pour parler à l'architecte quand je clique dessus je peux voir rapidement le visage de l'architecte, et ça revient au menu du pilote.

Donc impossible de continuer la construction de ma station. Et ça me fait ça avec mes deux vaisseaux de constructions.

Je suis en mode libre.

Quelqu'un a ce problème? Une idée de résolution du problème (sans recommencer une partie si possible :lol: )

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Mon, 3. Feb 14, 12:50

Je suis en 1.24 beta et pas ce problème
Tu peux essayer de t'amarrer sur le vaisseau de construction et de dialoguer en direct avec l'architecte et ainsi continuer ta construction

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Mon, 3. Feb 14, 14:26

Moi non plus, impossible a distance, je dois leur parler face à face, malgré leur ton respectueux, c'est quand même¨toi qui doit aller les voir.lol
Last edited by hubert21 on Tue, 4. Feb 14, 11:27, edited 1 time in total.

Seifedine
Posts: 14
Joined: Wed, 19. Nov 08, 10:53
x4

Post by Seifedine » Mon, 3. Feb 14, 22:10

J'ai essayé de les voir en direct et de leur parler, mais l'architecte me snobe! Ca n'a aucun effet. Merci quand même.
Je sent que je vais devoir recommencer pour une énième fois, tant pis.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”