Voler les marchands ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Sigis Mundo
Posts: 29
Joined: Tue, 18. Mar 14, 17:05

Voler les marchands ?

Post by Sigis Mundo » Sun, 30. Mar 14, 19:57

Bonjour,
J'avais cru voir qu'il était possible de voler la cargaison des marchands.
Mais les marchands ne peuvent pas être abordés. J'ai essayer de leur tirer dessus et ensuite de leur parler mais rien...
Quelqu'un sait il si c'est donc possible et comment ?
Merci

OMCOBRA45
Posts: 32
Joined: Fri, 12. May 06, 17:58

Post by OMCOBRA45 » Sun, 30. Mar 14, 23:52

il faut que tu rentre dans ton drône Troyen puis cliquer sur "piratage drone" ensuite tu scanne chaque emplacement du vaisseau, ce qui fait qu'il éjectera quelques containers de sa cargaison.

Sigis Mundo
Posts: 29
Joined: Tue, 18. Mar 14, 17:05

Post by Sigis Mundo » Mon, 31. Mar 14, 00:28

merci :)
et pour récupérer les containers ? il faut un transporteur ? comment charger les contenairs ?

possible aussi de faire cela sur un transporteur je suppose ?
(là je parlais des vso marchands - non abordables)

Green E.T
Posts: 114
Joined: Sun, 29. Dec 13, 11:41

Post by Green E.T » Tue, 1. Apr 14, 23:06

Tu repères un vso plutôt bien chargé ( rahanas armes de la cie Leida par exemple ) .

tu le scan avec le scan de vso.
Ensuite tu pirate avec le drone troyen.

Pour la récupe il te faut un vso avec des portes contenaire et des drones de minage .( idéalement un scaldi ou un titurel , car ils récupèreent tous les types de cargaisons ) , mais un rahanas marche aussi , ou un lepton - j'en ai tjs un qui me suit )

quand ton vso récup est là , tu lances le scan pour les cargaison ( T + 5 je crois ) ; tu doubles clic sur les cargaisons que tu veux récupérer, et hop les drones vont venri les chercher .

Des fois c'est long, car si ton vso de récup est à 30-40 km, les drones prennent une plombe venir puis retourner - ils sont très lent.

Sigis Mundo
Posts: 29
Joined: Tue, 18. Mar 14, 17:05

Post by Sigis Mundo » Wed, 2. Apr 14, 18:36

merci
et ça c'est pour les transporteurs type rahanas mais pour les marchands ça marche aussi ?

Sinon franchement quel intérêt de faire ça plutôt que d'aborder et revendre le vso ?

Green E.T
Posts: 114
Joined: Sun, 29. Dec 13, 11:41

Post by Green E.T » Wed, 2. Apr 14, 23:22

Non pour les marchand tu les dezingues , et tu récupères les contenaires qui n'ont pas été détruit.

Ne tire pas à fond, il y a des chances que le pilote s’éjecte avant la fin, auquel cas tu peux revendiquer le vso si tu as un pilote en soute.

J'ai comme cela qqs Gigurum et autres. Mais en général le pilote ne s’éjecte pas.

Si tu es pret de stations, il va envoyer un message et tu perdras un peu en popularité. Fais e temps en temps des missions de surveillance de quartier, , ta cote de popularité remontera aussi sec.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”