Equipement de mes vaisseaux avec mes stations

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Equipement de mes vaisseaux avec mes stations

Post by Ethann » Wed, 28. May 14, 18:43

Question posé HS dans un topic général, ça aura plus ça place ici, je pose donc cette question à des personnes qui ont pu tester la chose, n'ayant pas encore de station totalement finie :

Si je construit une station d'armement, je ne peux pas équiper moi même directement mes vaisseau avec mes armes produites j'ai l'impression, je suis obligé de vendre mes stocks à un chantier naval, d'envoyer mes vaisseaux à équiper à ce même chantier naval pour demander au "Vendeur de vaisseaux" de modifier mon vaisseau pour ajouter de l'équipement...

C'est bien ça? Ou il est possible d'équiper ses vaisseaux directement à sa propre station? Merci.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 28. May 14, 20:43

Oui, mais fait l'inverse, équipe tes vso avec le vendeur, et livre lui ce qui lui manque, car les vendeurs ont souvent des stocks.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Wed, 28. May 14, 20:56

L'ordre importe peu, ce que je veux dire c'est que sans chantier naval on est pas autonome comme on pouvait l'être sur les précédents X...

Donc seul un chantier naval peut équiper un vaisseau :( Même constat pour les URV donc, le passage au PNJ vendeur de vaisseaux est obligatoire, tsss

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 28. May 14, 21:32

je te redis oui, pour les deux, faut un vendeur de vso, on n'est pas dans X3. De plus tous les vendeurs ne font pas tous les VSO, pareil pour l'achat. L'ordre importe, a quoi bon livrer des produits non nécessaires a ton vso. Mais ça c'est toi qui décide, si t' es pas pressé d'équiper ton vso, après tout ça te regarde. lol
De plus regarde bien qu'un vso ne soit pas en construction au chantier que tu as choisi, car il te faudra attendre qu' il soit terminé, et parfois il lui manque du matos.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”