La Guerre avec la PMC

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Brittany
Posts: 62
Joined: Mon, 19. Apr 04, 18:23
x3tc

La Guerre avec la PMC

Post by Brittany » Sun, 1. Jun 14, 12:57

Bonjour à tous ,

Est' il possible de gagner la guerre contre la PMC ?
ou la retraite de l'alliance est' il systématique ?

Je n'ai pas trouver de post à ce sujet ( j'ai peut être mal chercher )

A+

User avatar
Tisoonours
Posts: 57
Joined: Mon, 3. Jul 06, 07:56
x4

Post by Tisoonours » Sun, 1. Jun 14, 14:30

C'est un scénario linéaire, on la perd donc obligatoirement.
Amicalement Tisoonours

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Sun, 1. Jun 14, 14:31

J'avais tout explosé, les chasseurs et les vaisseaux Taranis, et les Arawn avaient bien amoché la station et pourtant y a eu la retraite, ça m'étonnerait qu'il y est des scénarios différents, tout est scripté et il n'y a qu'un chemin à suivre.

Donc je dirais : Non, et oui.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sun, 1. Jun 14, 14:33

Non on ne la gagne pas, de plus l'amélioration avec plutarch est on ne peu plus difficile, probablement impossible. je suis passé de -26 a -24 après ça ne progresse plus.
Comme la sentinelle au portail avec albion se répare, tes vso de commerce ne peuvent plus passer, t'es a nouveau obligé d'attaquer plutarch, c'est sans fin.
La je suis en train de détruire la sentinelle pour la 2 eme fois, ça progresse, mais c'est plus dur en ver 2. C'est presqu'un jeu dans le jeu.
Pour moi c'est pas terrible.

Brittany
Posts: 62
Joined: Mon, 19. Apr 04, 18:23
x3tc

Post by Brittany » Wed, 4. Jun 14, 21:53

Merci pour les réponses , cela confirme ce que je pensais ;

Bon alors inutile de perdre de la réputation avec la PMC , et
rester en observateur lors de l'attaque de l'alliance :

Pour la réputation avec la PMC , ( avec la 2.00 j'ai recommencer le scénar
pour la 4 eme fois ) je suis au stade de l'arrivée des réfugiés ,
( qq bugs , vaisseaux CDA bloqués dans Couronne de Fervid et au
portail Devries coté Albion) , avant de construire le quai URV , je suis
retourner dans Albion et récupérer la réputation avec la PMC à +11.

Ma méthode après plusieurs test:

Le meilleur endroit est Coffre Sombre , aller à la Matrice de cellules de
l'ESA et chercher les missions de surveillance de quartier et chef de cartel
vulnérable , c'est assez long , il faut enchainer entre 4 à 6 missions pour
gagner 1 point et encore il faut détruire les pirates qui sont plus
près des stations PMC que celles des alliés , en faisant attention a ne pas
descendre un PMC ( sauvegarde systématique avant mission )

Au début en démarrant à -20 c'est difficile attaqué de tous bord
mais dès que l'on passe -19 les vaisseaux PMC ne nous tire plus dessus
seule les station nous allument si on est trop près .

De plus avec les mission chef de cartel vulnérable difficile on n'est pas obliger de réussir la missions , mais on peut taper sur les URV et les
vaisseaux S , pendant que le porteur explose quelques transporteur
qui lâche des containers très juteux que l'on récupère ensuite .

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 5. Jun 14, 12:23

Oui, jusque la ça va, mais quand tu vas avoir ta forge, la guerre avec plutarch va être total et la tu passeras au minimum à -24. Si tu ne le fais pas tu ne progresseras pas dans la campagne. j'ai essayé, mais c'était avant la V2.

Brittany
Posts: 62
Joined: Mon, 19. Apr 04, 18:23
x3tc

Post by Brittany » Sat, 7. Jun 14, 09:46

Je viens de faire l'essai , attaque du portail Albion après la forge URV

Non seulement je suis toujours à +11 , mais j'ai effectuer les missions de
destruction des moteurs et tourelles des Taranis PMC sans perte de
réputation , par contre , oui les Taranis se font exploser par les Arawn de
l'alliance mais il repop sans cesse , et le gardien est à 1 % de coque
et la retraite est quand même sonnée , dommage

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 7. Jun 14, 10:57

bah tant mieux, j' étais aussi positif, mais après à -20, en ayant très peu combattu.
Avant la v2 malgré moult combat pour Plutarch, et des remerciements à la pelle jamais je ne descendais en dessous de -26. bah oui de -20 a -26 j'ai capturé quelques vso, faut bien vivre. lol A partir de la V2 je suis remonté à -24, assez rapidement. Donc il semble que y ai du mieux.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sun, 15. Jun 14, 15:57

hubert21 wrote:Non on ne la gagne pas, de plus l'amélioration avec plutarch est on ne peu plus difficile, probablement impossible. je suis passé de -26 a -24 après ça ne progresse plus.
Comme la sentinelle au portail avec albion se répare, tes vso de commerce ne peuvent plus passer, t'es a nouveau obligé d'attaquer plutarch, c'est sans fin.
La je suis en train de détruire la sentinelle pour la 2 eme fois, ça progresse, mais c'est plus dur en ver 2. C'est presqu'un jeu dans le jeu.
Pour moi c'est pas terrible.
Une astuce pour contourner la sentinelle du portail dans Devries :

D'abord ne pas l'attaquer dans la phase où elle apparait la première fois, ensuite ne jamais plus l'attaquer.

L'astuce c'est de ne pas mettre d'officier de défense dans les vaisseaux abordés afin qu'ils ne tirent pas sur tout ce qui bouge, sentinelle comprise.

Mes 3 premiers vaisseaux sont passés tranquilles, à voir pour la suite, mais c'est un bon début.

Bon Jeu :xt:

x2r
Posts: 39
Joined: Fri, 10. Mar 06, 13:06
x3tc

Post by x2r » Mon, 16. Jun 14, 19:36

C moi qui doit avoir un bug avec la sentinelle..... en difficile (je precise ) la mission ou ont doit faire passé le troupeau quand ils disent de se barré je suis resté eux aussi et on la éclaté, bien qu'elle soit encore rouge elle ne régenère pas du tout, ta bien des comercants qui vienne commercé avec elle... (doit vouloir acheté tout le matos detruit ) mais comme y'a plus un seul point de commerce viable dessus (y'en avais a la base ?) bah il reste et reparte a plein.

Du coup comme jamais test avant je le dit juste comme cela, mais maté si y'aurai pas un point de commerce dessus a detruire pour que les transporteurs ne puisse plus dechargé.

Ou sinon j'ai un bug...mais un bon bug. :D

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Tue, 17. Jun 14, 09:40

Pour eviter la perte de rep avec pmc, il faut etre hors de portee radare des stations de pmc en cas d'attaque de leir part... 24-50km en fonction des stations... si vous capturez un vso hors de ces radars, la rep ne tombe pas....
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Tue, 17. Jun 14, 12:15

Miniding wrote:Pour eviter la perte de rep avec pmc, il faut etre hors de portee radare des stations de pmc en cas d'attaque de leir part... 24-50km en fonction des stations... si vous capturez un vso hors de ces radars, la rep ne tombe pas....
Bon tuyau ça, merci!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Tue, 17. Jun 14, 22:59

Ne t’inquiète pas la sentinelle reviendra bien assez tôt.

x2r
Posts: 39
Joined: Fri, 10. Mar 06, 13:06
x3tc

Post by x2r » Sat, 21. Jun 14, 09:06

Bon je pensait avoir posté un truc comme quoi elle nedonnais toujours aucun signe de vie...j'ai du y pensé et ne pas le faire, bref elle es en vie. lol

Sinon j'ai une envis de triche on va dire....y'a moyen via edit save ou autres de crée un vaisseau de construction et de le filé au terrian histoire qu'ils face une ou deux station, j'suis dans achron fondu et j'avous qu'une de leurs station histoire d'embauché le personnels de base deja (commandant,pilote,officier voir gerant) me fait envi...sont en mode cadavre...il veulent soit disant s'etendre mais ca bouge franchement pas d'un poil...

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Sun, 22. Jun 14, 08:19

J'ai déjà vu le chantier naval des terriens construire un vaisseau de construction. si vous en voyez un vaisseau se finir (n'importe quel vaisseau autre que les votre) dans un chantier naval, sauvegardez et arrimez vous dessus et attendez qu'il saute, la surprise est de taille.

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Sun, 22. Jun 14, 12:31

Hmmmm... une bonne ou une mauvaise?! lol
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Sun, 22. Jun 14, 12:33

essayes et tu verras, accroches toi à tes chaussettes.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sun, 22. Jun 14, 12:46

Oui j'en ai déjà vu se terminer, j'ai même fourni le nécessaire, mais je ne me suis pas arrimé, j'avais autre chose a faire, comme faire fabriquer un vso de construction. La prochaine fois, mais quand? j'essaierai. lol

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Sun, 22. Jun 14, 17:50

Et donc il se passe quoi?
De souvenir, quand un vaisseau PNJ est en construction, tu ne peux pas en commander un. Mais il y a autre chose?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Sun, 22. Jun 14, 18:31

Général Grievous wrote:Et donc il se passe quoi?
De souvenir, quand un vaisseau PNJ est en construction, tu ne peux pas en commander un. Mais il y a autre chose?
on s'en fou que tu puisses pas en commander un mais arrimes toi à un vaisseau PNJ qui vient juste d'être construit et attends qu'il utilise son moteur de saut et LA, accroches toi à tes chaussettes.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”