vente interminable

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
utranium
Posts: 60
Joined: Sat, 18. Feb 06, 14:49
x3

vente interminable

Post by utranium » Tue, 3. Jun 14, 12:42

Bonjour. ^^

je ne suis pas bien loin dans le scénario et avant de construire une forge d’intégration URV. je me suis dit que j'allais tester un peu le commerce pour voir si j'avais bien assimiler "la sauce egosoft".

Donc je décide d'aller chercher des rations de nourritures au château de cristal pour les revendre..... je ne sais pas ou encore.

L'achat se passe bien mais la récupération de la matière pose probleme.
Déjà après avoir vu le rahanas faire moultes détours inutile autour de la station au lieu d'utiliser le moteur de manœuvre tout bêtement (merci egosoft) je vois apparaitre un balais désordonner d'URV.
Et là cela fait maintenant 45 minutes que mon rahanas est en attente de drones.

En gros cela veut dire quoi ? et surtout je dois faire quoi ?

utranium
Posts: 60
Joined: Sat, 18. Feb 06, 14:49
x3

Post by utranium » Tue, 3. Jun 14, 12:54

on merci c'est bon j'ai eu ma réponse. apparemment c'est juste que cela peut être très très long (trop a mon gout mais bon)

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Tue, 3. Jun 14, 13:16

Pas trop normal, ça c'était avant les patchs, mais depuis ça va fort vite.
Avec quel vso t'as fait ça? combien d'urv conteneur as tu? quelle quantité de ration alimentaire a la station?

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Tue, 3. Jun 14, 19:08

J'imagine que tu es resté à côté, et c'est pas une chose à faire.

Comme les précédents X les vaisseaux IS (secteurs où tu es, avec modèle 3D chargés) sont débiles à un point inimaginable, j'ai vu des trucs vraiment flippants, par contre OOS (quand t'es pas là et que le jeu dois sûrement gérer juste la position et le vecteur) le jeu a beaucoup moins de mal et tout vas plus vite.

- Le commerce : IS il met 3 plombes à se dock et y a l'air d'avoir des sérieux problèmes avec les drones si tu es à côté.
- Le minage : Il mine presque pas quand t'es là à de regarder, quand t'es pas là il remplie sa soute en 5 minutes -_-

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 4. Jun 14, 11:54

Bah non Ethann, je le fais souvent naturellement pas a 50m mais a 200 au dessus ça marche nickel, sur une béta je ne voyais plus les urv, mais maintenant je les vois a nouveau. Par contre pour le minage c'est vrai, mais bon je n'ai plus regardé depuis le début du jeu, bien avant la V2. par curiosité si j'ai le temps j'irais a nouveau voir. Quand je lis certain post, j'ai l'impression de ne pas avoir le même jeu, ou alors vos machines sont limites notamment pour la mémoire, ce qui expliquerait certaine chose. Pas assez de mémoire, du coup le disque dur sert de mémoire, et la évidemment les temps de réponses ne sont plus les mêmes. Surtout si ce n'est pas un ssd.

nemauth
Posts: 154
Joined: Fri, 30. Apr 04, 10:15
x3tc

Post by nemauth » Wed, 4. Jun 14, 16:23

j'ai eu le mm problème pour vendre de l'eau (8h et tjs en attente) du coup j'ai envoyé mon vaisseaux vendre ailleurs et là pas de problème (j'ai 8Go de ram donc le blème vient pas de là).

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Wed, 4. Jun 14, 17:06

J'ai une machine pour Star Citizen et le jeu est sur mon SSD, je joue en ultra et je suis en permanence à 30fps minimum, et je persiste et signe quand je suis dans les parages mes capitaux font n'importe quoi, même ceux de combats : Quand j'en appelle un pour m'aider et qu'il m'aide au combat, il fait des manœuvres sous booster, tourne super vite, c'est assez déroutant, faudrait que je le filme un jour.

Nemauth tu as regardé les ordres en cours du capitaine? Parfois l'ordre précédent reste quand tu donne des ordre de commerce, si le capitaine a "Attends" en cours d'ordre, parle lui et annule l'ordre, ça vas pas annuler la vente mais l'ordre d'attente d'un ordre qu'il a dû recevoir précédemment.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 4. Jun 14, 18:41

bah je cherche des raisons a vos pbl, que je n'ai pas, Y a 5mn j'ai acheté avec un Rahanas des Broyeurs, j'ai pris la commande: suivre auto, puis me suis mis a 350 m au dessus ça c'est fait en 3 coups de cuillère a pot et je l'ai envoyé vendre cette achat.
Pour les combats, la je ne peux rien dire, ne l'ayant pas fait. Maintenant même sur X3 quand tu combattais avec plusieurs vaisseaux y avait aussi parfois des pbl.

nemauth
Posts: 154
Joined: Fri, 30. Apr 04, 10:15
x3tc

Post by nemauth » Wed, 4. Jun 14, 20:47

Ethann wrote:Nemauth tu as regardé les ordres en cours du capitaine? Parfois l'ordre précédent reste quand tu donne des ordre de commerce, si le capitaine a "Attends" en cours d'ordre, parle lui et annule l'ordre, ça vas pas annuler la vente mais l'ordre d'attente d'un ordre qu'il a dû recevoir précédemment.
non aucun autres ordres dans la liste, à priori c'est le "système" ou se trouve la station qui pose problème, il faut que je reteste pour voir

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”