Réparation Vaisseau

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
michelb91
Posts: 121
Joined: Sun, 1. Apr 07, 13:06
x4

Post by michelb91 » Sat, 14. Jun 14, 11:33

aenowin wrote:ops désolé je pensais pas du tout à l'option "amélioré le vaisseau" quand j'ai dit "il faut amélioré le vaisseau.". Enfin bon du moment que t'as trouvé comment faire.
Et aucune idée sur l'utilité de l'option 'Améliorer le vaisseau' ?

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 14. Jun 14, 12:00

Oui pareil une 10 ene et une 20 ene pour le vaisseau de construction. Pour l'amélioration non, mais je pense: si t'as pas assez de crédit quand tu construit un vso, tu mets moins de tourelles, lanceurs, avec cette commande plus tard, tu peux en rajouter.

User avatar
cybertwin
Posts: 69
Joined: Fri, 9. May 08, 19:29
x4

Post by cybertwin » Mon, 9. Feb 15, 19:23

Bonjour a tous, je sais je rechauffe du vieux sujet mais je comprend rien.en se qui concerne les drones de construction.
Ma question est comment aporter des drones de construction a bord de mon vso et aussi a bord d'un vso aborder qui na plus de moteur merci
Je m’occupe de mes ennemis un autre de mes amis :-)

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Mon, 9. Feb 15, 20:18

Pour le sconse depuis la ver 3 y' en a plus. Pour l'autre va voir un vendeur de vso dans gemmes par exemple, la améliorer le vso, ajout de drone, tu choisis ce que tu veux, soit des constructions, des conteneurs, ou autre. le vendeur appel ton vso et effectue la modif, il se peut qu'il n'en a pas dans ce cas tu fournis. Une 20 ene suffise, si tu n'as pas d'urv conteneur profites en pour en faire mettre, également une 20 ene. Plus quand tu auras plus crédit ajoute des urv de combat. voila j’espère que c'est clair. Sinon n'hésite pas a demander.

User avatar
cybertwin
Posts: 69
Joined: Fri, 9. May 08, 19:29
x4

Post by cybertwin » Tue, 10. Feb 15, 07:25

merci hubert21 pour ta réponse rapide, je comprend mieux.
bon jeu a tous.
Je m’occupe de mes ennemis un autre de mes amis :-)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”