[Résolu] Chargement sauvegarde

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
dragonrider8
Posts: 64
Joined: Sat, 23. Aug 08, 09:52
x4

[Résolu] Chargement sauvegarde

Post by dragonrider8 » Sat, 15. Nov 14, 16:51

Bonjour à tous

Après une période d'arrêt du jeu, j'avais envie de redécouvrir X-Rebirth et toutes les nouveautés apportés par les différents patchs.
J'ai donc recommencé une partie depuis le début. Bon j'ai même du réinstaller complètement le jeu car celui-ci ne voulait plus démarrer.

Suite à cette nouvelle partie, j'ai été confronté à des groupes d'adversaires trop fort pour moi et ce qui était inévitable arriva, je me suis fait tuer. J'ai donc souhaité recharger une sauvegarde ... et là impossible. L'écran de chargement de sauvegarde est vide. Aucune sauvegarde n'est visible. Je suis obligé de quitter le jeu et de le relancer pour pour relancer une sauvegarde.

Avez vous déjà été confronté à ce problème et si oui l'avez résolu et comment ?
Last edited by dragonrider8 on Tue, 18. Nov 14, 08:12, edited 1 time in total.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sun, 16. Nov 14, 15:43

Salut,

J'ai eu ce problème dans les premières versions de X Rebirth. J'enregistrais ma partie et lorsque je faisait game over je n'y avait plus accès. Cela le faisait aussi sur les sauvegardes automatiques. Depuis la 2.5 il n'y a aucun problème.

Bon courage et bon jeu :xt:

dragonrider8
Posts: 64
Joined: Sat, 23. Aug 08, 09:52
x4

Post by dragonrider8 » Sun, 16. Nov 14, 19:29

Arf moi c'est depuis la 2.51 que j'ai ça ...
Avant la 2.0 (je n'ai pas joué au version entre les deux) je n'avais pas ce problème.

Dans la partie anglaise du forum, on m'a conseillé de vérifié le cache steam du jeu. Mais cela n'a rien résolu ...

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Mon, 17. Nov 14, 15:08

Le seul pbl que j'ai eu avec les sauvegardes, depuis le début.
Ayant joué sans être connecté, panne d'internet, lorsque je me suis reconnecté, les sauvegardes dans mon dd et celle du cloud de steam n'étant pas les même.
Steam m'a demandé de choisir et la je me suis planté, du coup ce sont celles du cloud qui se sont chargées sur mon ordi, j'ai donc perdu 2 jours de jeu.
Donc si ça peu servir, faut faire gaff a ça.

dragonrider8
Posts: 64
Joined: Sat, 23. Aug 08, 09:52
x4

Post by dragonrider8 » Mon, 17. Nov 14, 20:13

J'ai résolu le problème avec l'aide d'un modérateur de la partie English.
J'ai pu résoudre le problème en supprimant complètement le répertoire de sauvegarde ( celui dans c:/Users/UserName/Mes documents/Egosoft)

Edit :Bon en fait ça a été un peu plus compliqué, en fait ce sont les sauvegardes du cloud qui me posait problème. J'ai du enregistrer sur les 10 emplacements de sauvegarde pour écraser les sauvegardes du cloud.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”