xREBIRTH / La vente d'armes

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

xREBIRTH / La vente d'armes

Post by Ange Bleue » Wed, 26. Nov 14, 12:27

Salut,

je ne trouve aucune vente d'armes, dans aucune galaxie. Y a t'il un niveau de diplomatie à atteindre avant de pouvoir vendre des armes aux chantier?

Merci de vos futures réponses;

Bon Jeu :xt:

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Wed, 26. Nov 14, 14:18

Hello !

Non aucun niveau requis à ce que je sache.
Au niveau des armes il y a 2 types : les missiles et les tourelles, tu ne trouves aucuns des 2 ? :o
Enfin, as tu placé des agents commerciaux sur les chantiers pour avoir en permanence les offres commerciales actualisées ?

bronxmob
Posts: 27
Joined: Sat, 22. Nov 14, 10:59

Post by bronxmob » Wed, 26. Nov 14, 20:34

bonjours , comment placé un agent commerciale sur un chantier ?

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Wed, 26. Nov 14, 23:45

==> oui merci à la 1.25. Pour avoir les PNJ qui te donnent les MAJ commerciale dans les stations concurrentes (c'est l'équivalent des satellites de X3 en moins bien car il en faut un par station) il te suffit de débarquer dans cette station et d'engager le mini jeu de dialogue avec un PNJ résidant (c'est un PNJ que tu ne peux pas embaucher et qui restera donc en permanence dans cette station). Si tu gagnes il te proposera des récompenses, il faut choisir la dernière "MAJ des offres commerciales".
La flemme j'ai repris une réponse que j'avais déjà fait :P

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Fri, 28. Nov 14, 12:37

Trucifere wrote:
==> oui merci à la 1.25. Pour avoir les PNJ qui te donnent les MAJ commerciale dans les stations concurrentes (c'est l'équivalent des satellites de X3 en moins bien car il en faut un par station) il te suffit de débarquer dans cette station et d'engager le mini jeu de dialogue avec un PNJ résidant (c'est un PNJ que tu ne peux pas embaucher et qui restera donc en permanence dans cette station). Si tu gagnes il te proposera des récompenses, il faut choisir la dernière "MAJ des offres commerciales".
La flemme j'ai repris une réponse que j'avais déjà fait :P
Salut,

je ne comprend pas ta proposition. Devons nous engager un agent commercial pour chacune de NOS stations ou s'agit il de converser avec un pnj , si on en trouve?

Merci d'avance de nous dire clairement tes pratiques sur ce sujet.

Bon Jeu :xt:

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Fri, 28. Nov 14, 12:40

Trucifere wrote:Hello !

Non aucun niveau requis à ce que je sache.
Au niveau des armes il y a 2 types : les missiles et les tourelles, tu ne trouves aucuns des 2 ? :o
Enfin, as tu placé des agents commerciaux sur les chantiers pour avoir en permanence les offres commerciales actualisées ?
Salut,

Je ne trouve des offres que pour les missiles, d’où ma question de départ. Mais les missiles ne rapportent rien comparés aux tourelles!

Bon Jeu :xt:

Sindrali
Posts: 28
Joined: Sat, 28. Feb 09, 11:56
x3tc

Post by Sindrali » Wed, 17. Dec 14, 23:12

Salut, tes stations à toi sont automatiquement mise à jour (logique ^^), pour avoir toutes les offres commerciales actualisées (obligatoire je dirai pour pouvoir faire du commerce !), tu dois aller sur les stations pnj, discuter avec un pnj (mini-jeux de la conversation), puis sélectionner comme gain : MAJ machin chose

Si tu as la flemme de faire ce mini-jeux à chaque station rencontrée, tu peux télécharger sur le workshop de steam TAF! qui est un mod te permettant depuis l'espace de contacter un marchand sur la station qui pareil qu'avant, mettra à jour les offres commerciales de la station pour toujours, contre 80 000 crédits.

Doit bien avoir des stations qui achètent des tourelles, surtout les chantiers navals !

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”