FAQ X-Rebirth 4.30 MAJ 20/12/2017

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Trucifere
xr

Post by Trucifere » Wed, 18. Apr 18, 00:56

Toujours preneurs de bonnes idées ! On fait avec les moyens du bord, j'ai pas réussi à faire mieux avec mes petites compétences limitées ;)
Mais tu peux reprendre la FAQ et l'intégrer dans un autre topic en mieux no souci, y a pas de copyright :P
J'espère que tu te fais plaisir dans le jeu en tout cas ;)

Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x3

Post by Phlt » Wed, 18. Apr 18, 10:02

~Elminster~ wrote: Cela fait pitier, je me lance dans Rebirth le mal aimé et j'ai droit à ça si je me pose des questions...
Plutôt sévère comme commentaire non ?... :o :(

Trucifere
xr

Post by Trucifere » Wed, 18. Apr 18, 10:17

Un peu effectivement ;) Mais j'ai fait de mon mieux donc pas de soucis pour ma part :P

Par contre je suis ouvert à la critique constructive, c'est pour ça que je l'invite à nous proposer des solutions qu’apparemment il aurait en main plutôt que de juste fustiger la FAQ en l'état :)

~Elminster~
x4

Post by ~Elminster~ » Fri, 20. Apr 18, 15:11

Heu oui j'ai été un peu sauvage j’avoue mais ce n'est pas spécialement Trucifere que je visais en particulier mais plus la communauté française en générale qui se contente de prendre, critiquer et se barrer sans participer, bref la société française d'aujourd'hui en fait. :lol:

Et la FAQ, des sites web, etc, j'ai donnée à mon arrivé sous X², c'est chacun son tour. :D

https://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=163909

Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x3

Post by Phlt » Fri, 20. Apr 18, 15:45

~Elminster~ wrote:qui se contente de prendre, critiquer et se barrer sans participer
Là je suis bien d'accord... :wink:

~Elminster~
x4

Post by ~Elminster~ » Tue, 24. Apr 18, 11:24

Trucifere wrote:
Par contre je suis ouvert à la critique constructive
C'est pas le contenu qui me gêne, c'est le "pavé indigeste" où il est difficile de trouver une éventuelle information précise.

Sans te donner la solution miracle, essaye de "copier" la disposition de la FAQ de X² ou quelque chose qui y ressemble comme tu le sens, bref juste histoire "d'alléger" ce pavé. :D

Ensuite demande à un modo de faire le ménage des posts qui n'ont rien à faire dans la FAQ.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”