X Rebirth 3.0 : mais où sont les conteneurs?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

X Rebirth 3.0 : mais où sont les conteneurs?

Post by Ange Bleue » Sun, 14. Dec 14, 11:32

Salut,

Je ne trouve plus de conteneurs, ou presque!

Dans les lieux habituels où il y avait des conteneurs à profusion il n'y en à plus qu'un ou deux.

Rencontrez vous la même situation?

Bon Jeu :xt:

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Sun, 14. Dec 14, 15:41

Je fait rarement du scan longue distance... Mais je m'y remet maintenant qu'il y a des objets à crafter avec...

Je peux juste dire que je n'en ai trouvé aucun dans l'espace teladi... Piur l'instant c'est le seul endroit que j'ai scanné...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Sun, 14. Dec 14, 17:44

J'ai scanné des endroits dans Omicron.
J'ai trouvé un coffre fort mais c'est tout. Les conteneurs flottants sont très rares dans l'espace vide.

Par contre je trouve un paquet de conteneur laissé par les pirates.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Sun, 14. Dec 14, 18:11

J'ai trouvé un de ces coffres fort dans l'espace teladi... Comment on le ramzsse déjà? Et qu'est ce qu'on en fait après?
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sun, 14. Dec 14, 18:33

Bah si y en a, mais faites gaff dans les zones brumeuse, des mines et des phénomènes orageux fort dangereux. De plus des vilains non marqué eni attaquent nos vso, mais pas toi, sans parler des xenons qui eux transportent leurs chasseurs contrairement a nous. Pour les conteneurs abandonnés par les vso, si tu les scan avec un vso conteneur dans ton équipe au bout d'un moment ils explosent, le mien n'a pas eu le temps d'arriver que tout était déjà autodétruit.

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Sun, 14. Dec 14, 22:07

Bon ok! Je les ai trouvé... Dans des chamos d'asteroides pour la plupart ket surtout le nouveau système d'ouverture est pas mzl... Ça fait un petit challenge... Surtout quand les coffrefort tourne assee vite, le tire malheureux est vite arrivé... Mmzis grâce à 15-20 minute de farming, j'ai pu crafter 3 objet cadeau dont 2 illégaux :lol:

Bonne chasse :wink:
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

Green E.T
Posts: 114
Joined: Sun, 29. Dec 13, 11:41

Post by Green E.T » Sun, 14. Dec 14, 23:34

coté d'ours endormi , j'ai trouvé 3 containers coffres fort ; au moins 700 000 de marchandises .......
Avec le scan long portée , il y a un echo doré pour les repérer.

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Mon, 15. Dec 14, 05:52

Ou bleu selon le contenu ou le nbre de serrure... Je sais pas trop... Mais c'est rrntable... Plus le super moteur me tente bien...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Mon, 15. Dec 14, 15:57

Miniding wrote:Ou bleu selon le contenu ou le nbre de serrure... Je sais pas trop... Mais c'est rrntable... Plus le super moteur me tente bien...
Salut,

C'est quoi cette histoire de super moteur?

J'ai trouvé des pièces de super moteur mais je les ai vendue. Il faut les garder?

Bon Jeu :xt:

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Mon, 15. Dec 14, 16:59

Je dais pas si on peut le monter après... Mais ça serait cool... oui il y a plusieurs composants à récupérer... Maj+i pour accéder à l'inventaire et voir ce su'il faut pour crafter...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Mon, 15. Dec 14, 17:23

Ange Bleue wrote:
Miniding wrote:Ou bleu selon le contenu ou le nbre de serrure... Je sais pas trop... Mais c'est rrntable... Plus le super moteur me tente bien...
Salut,

C'est quoi cette histoire de super moteur?

J'ai trouvé des pièces de super moteur mais je les ai vendue. Il faut les garder?

Bon Jeu :xt:
Euh... je rois que c'est mort...
Il fallait les garder. A un moment tu trouves une missions où un mec te propose d'assembler un moteur avancé avec des composants à trouver...
Si tu ne les as plus, à mon avis c'est mort.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Mon, 15. Dec 14, 17:31

j'ai looter une seul et unique pièces de moteur(rare) . Le conteneur a pop arpès la mort d'un petit vaisseaux de combats pirates.
Mors toi les doigts mais garde espoir. je n'ose plus rien vendre au pnj des stations de peur de découvrir des trucs à crafter avec.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Mon, 15. Dec 14, 17:42

Allez faire un tour sur le fofo anglais, rubrique spoiler.
Vous verrez tout ce qui est possible de crafter.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Mon, 15. Dec 14, 20:44

Il me semble avoir vendu quelsues pièces qui servent à crafter... Pzs du moteur mais j'ai actuellement 4 pièces donc peut être qu'a force de recherche tu retombera dessus...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Thu, 18. Dec 14, 11:25

Miniding wrote:Il me semble avoir vendu quelsues pièces qui servent à crafter... Pzs du moteur mais j'ai actuellement 4 pièces donc peut être qu'a force de recherche tu retombera dessus...
J'ai retrouvé 2 axes coup sur coup. Je crois que cela serait une méga vacherie que de ne plus pouvoir faire le moteur après en avoir vendu une pièce ou 2!!!

Je souhaiterais connaitre vos méthodes pour ouvrir les conteneurs! J'en détruis 9 sur 10, j'ai essayé toutes les distances et tous les canons. C'est plutôt duraille!

Bon Jeu :xt:

bronxmob
Posts: 27
Joined: Sat, 22. Nov 14, 10:59

Post by bronxmob » Thu, 18. Dec 14, 11:36

j'ai mois aussi plusieurs pièces de ce fameux moteur en plusieurs exemplaire " m'en manque juste une lol "

pour ouvrir le conteneur ( tiré sur les cadenas ) c'étai facile avec le Maser pulser Mk2 ... le Mk3 frappe un peut trop fort

Davidroger
Posts: 158
Joined: Thu, 23. Dec 10, 20:19
x3tc

Post by Davidroger » Thu, 18. Dec 14, 21:53

Je confirme aussi, j'ai plusieurs exemplaires du Super moteur. Donc je pense que c'est possible d'en avoir plusieurs. Il faut détruire du Xénon pour ca. j'ai détruit un Xénon K9 et toute ca flotte à moi tout seul, sans Capitaux avec moi ^^ et dans les entrailles du monstre, j'ai trouver plusieurs conteneur bleu avec des composant dedant.
pour les coffre Fort, j'en pas vu encore. Du moins j'en ai pas cherche encore. Dans la Lettre d'Infos, il y a une vidéos montrant un gars qui pète des coffre fort, il y va avec le Laser Minier pour faire le moins de dégât possible pour éviter d'exploser le Coffre. A essayer comme Ca ^^

GROSABOT
Posts: 71
Joined: Sat, 25. Feb 06, 16:49
x4

Les conteneurs

Post by GROSABOT » Tue, 30. Dec 14, 20:35

Ben y en a plein ... il faut les chercher dans les asteroides et surtout dans le nouvel univers Teladi.
Ils sont tous différents de 0 à 4 cles
S'equiper d'un laser minier MK1
S'approcher assez pret et tirer sur chaque serrure; les objets se libérent et vous les rammassez.
Attention au coffre bardé d'exlosifs car si vous etes prêt et que vous tirez dessus, ils explosent et ca fait des dégâts ...

Bonne chasse :wink:

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Fri, 2. Jan 15, 01:15

Davidroger wrote:Dans la Lettre d'Infos, il y a une vidéos montrant un gars qui pète des coffre fort, il y va avec le Laser Minier pour faire le moins de dégât possible pour éviter d'exploser le Coffre. A essayer comme Ca ^
Oui avec le laser minier de base c'est bien mais ce n'est pas possible de le garder avec le laser lourd donc j'ai trouvé la solution... un drone assassin ;)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”