Système de cryptage de sécurité

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Système de cryptage de sécurité

Post by ImTranKill26 » Wed, 24. Dec 14, 00:05

Salut les gars,

Ou puis-je trouver les systèmes de cryptage de sécurité qui sont nécessaires pour pirater les stations ?

J'en ai besoin pour faire sortir des caisses de ces fichues plaques de métal renforcés qui sont introuvables :evil:

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 24. Dec 14, 18:47

je ne m'en suis jamais servi, mais parfois j'en vois, le marché noir, ou dans des conteneurs, ou en libre quand des vso se sont fait détruire. Mais je crois qu'il s'agit d'une marchandise illégale.

Green E.T
Posts: 114
Joined: Sun, 29. Dec 13, 11:41

Post by Green E.T » Fri, 26. Dec 14, 22:41

tu peux aussi pirater les réserves avec un drone , puis récupérer les caisses qui sont libérée

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Fri, 26. Dec 14, 22:47

Ok, lorsque j'essaye de pirater le module de plaques de métal renforcées avec un drone, ça désactive le module et les tourelles mais aucune caisse ne sort, comment faire ?

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Sat, 27. Dec 14, 23:03

Le système de cryptage de sécurité se fabrique, le truc le plus rare pour en faire c'est les puces d'interface de sécurité... j'ai pas réussi à en trouver.

Par contre pour mon problème de plaques de métal renforcées j'ai réussi à capturer un vaisseau qui en transporte dans coffre sombre.

J'ai toujours pas compris comment faire sortir les caisses des stations... avec moi ça neutralise la production et désactive les tourelles...

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Mon, 29. Dec 14, 20:19

ImTranKill26 wrote:Le système de cryptage de sécurité se fabrique, le truc le plus rare pour en faire c'est les puces d'interface de sécurité... j'ai pas réussi à en trouver.
J'en ai trouvé plusieurs en cassant du Xénon dans Maalstrom ainsi que toutes les pièces -1 du moteur rare.

Bon Jeu :xt:

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Tue, 30. Dec 14, 14:18

Merci pour l'info, c'est bon, j'ai trouvé les puces en question en dégommant du xénon et des pirates dans le secteur Teladi, Maelström, j'y suis jamais allé pour l'instant.

GROSABOT
Posts: 71
Joined: Sat, 25. Feb 06, 16:49
x4

impossible

Post by GROSABOT » Tue, 30. Dec 14, 20:42

Sauf erreur tu ne peux pas utiliser ce système car seul les options que tu achetes t'apportent qqc ...
Ces systèmes servent à monter d'autre système par assemblage avec d'autres elements que tu trouves dans les coffres forts

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”