XRebirth : construction de la station bloquée

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

XRebirth : construction de la station bloquée

Post by Ange Bleue » Wed, 21. Jan 15, 17:58

Salut,

J'ai construit une station, je suis presque à la fin. A chacune des étapes la construction est restée bloquée pendant plusieurs jours. Lorsque je choisi la section à construire, tous les onglets du bas pour lancer la construction sont grisés. Il est indiqué en bas, en rouge, le temps de construction et le montant.

Quelqu'un a t-il une idée?

Bon Jeu :xt:

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Wed, 21. Jan 15, 18:52

il n'y a pas un genre de gros cube rouge autour de ta station?

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Thu, 22. Jan 15, 10:08

Oui, bien-sur, comme à chaque fois que je construit une station!

Pas toi?

Bon Jeu :xt:

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Thu, 22. Jan 15, 10:14

Si ça arrive et c'est juste qu'il y a un vaisseau dans cette zone, il faut attendre qu'il n'y est plus de vaisseau (les tiens ou ceux des autres factions) à l'intérieure de cette zone pour que la construction se lance.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Thu, 22. Jan 15, 11:10

aenowin wrote:Si ça arrive et c'est juste qu'il y a un vaisseau dans cette zone, il faut attendre qu'il n'y est plus de vaisseau (les tiens ou ceux des autres factions) à l'intérieure de cette zone pour que la construction se lance.
Avant la dernière mise à jour il était indiqué qu'un vaisseau gênait, aujourd'hui, si ce que tu dis est exact, le message à disparu.

J'ai des chasseurs qui protègent la station, et qui rentrent dans le périmètre, pourraient ils être la cause?

Bon Jeu :xt:

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 22. Jan 15, 13:08

Oui y a de forte chance, c'est d'ailleurs logique, si tu veux construire une maison et qu'un engin se trouve sur l'emplacement, tu peux pas construire.

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Thu, 22. Jan 15, 15:28

désolé j'ai pas précis quel genre de vaisseau, tout les vaisseau à l'exeption des tous petits qui tournent autour des stations.

yvrogne
Posts: 197
Joined: Wed, 9. Jan 08, 16:00

Post by yvrogne » Thu, 22. Jan 15, 17:36

change de zone, tu risque d'avoir moins de problème ;).

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 22. Jan 15, 21:17

Je crois que la c'est trop tard pour changer de Zone, il l'a déjà construite sa station. Changer de Zone ne change rien si tu t'y prends mal. Si c'était un bug, on l'aurais aussi.
AH j'en profite certain de mes vso abandonnent parfois des urv construction. Je peux communiquer avec, mais pas de commande pour les faire réintégrer le bercail.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Fri, 23. Jan 15, 11:14

salut,

Le problème a été actif pendant 84 h de jeux. La grille rouge est partie et l'architecte achète les matériaux.

C'est pas très pratique, le responsable de la défense devrait pouvoir informer et obliger, légalement, les autres vso à quitter la zone. Ou mieux que cela soit systématique!!!

Bon Jeu :xt:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”