Ecole de formation d'employés pour vso?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Ecole de formation d'employés pour vso?

Post by Ange Bleue » Wed, 18. Feb 15, 15:55

Salut,

Il me semble que la dernière mis à jour devait nous permettre de former nos employés. Je n'en ai pas vu. Sauriez-vous où elles sont?

Merci d'avance

Bon Jeu :xt:

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 18. Feb 15, 17:07

Tout a fait, la procédure si elle n'a pas déjà été décrite.
Récolter pour obtenir des objets, bijoux, vin, etc... converser avec un pnj, si tu passe le 1er barrage, donner un objet et réussir la deuxième conversation proposée, la il te proposera de te donner une formation, leader moral, combat etc... tu l’accepte, elle sera stoké.
Prend contact avec un pnj cdt, ingénieur, officier, gérant etc... que tu veux entrainer. Dans compétence si t'as la formation voulu, 'entrainer' sera possible, tu gagneras une étoile.
A noter, tu peux dépasser les 5 étoiles, également t'es pas obligé d'utiliser cette formation, tout de suite, tu peux également en avoir plusieurs, du même type, ou différentes. j'espère que c'est suffisamment clair.

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Wed, 18. Feb 15, 17:32

il faut faire le mini-jeu avec les pnj, les reussir leur donner un objet que tu fabriques et recommencer le mini-jeu (plus dur) et la tu pourras avoir un item pour up une étoile s'un employé.

l'objet donné par le pnj correspond au type d"employé avec lequel tu fais le mini-jeu.

Exemple: un ingénieur donnera un objet pour up 1 étoile en ingénerie

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Thu, 19. Feb 15, 22:57

Salut,

Merci de vos réponses.

Ce que j'aimais, dans Egosoft, dans l'univers X, c'est ce désir d'une logique de fonctionnement d'une société future.

Dans cette nouvelle approche rentrer dans une école et former son personnel est comme une loterie. Rien qui ne tienne la route commercialement parlant.
Même si c'était fastidieux, long et couteux, la formation des soldats dans les autres X était cohérente.

Ce que je n'aime pas dans cette nouvelle façon, c'est un raccourci qui démontre au minimum un manque d'imagination, au pire du "à la va vite".

Bon Jeu :xt:

:cry:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”