marchandises des PNJ

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sun, 22. Mar 15, 15:43

bah tu peux faire comme tu veux, mais comme tous les jeux d'Egosoft Xrebirth a un finesse et une profondeur supérieure a la moyenne des jeux.
J'ai préféré la coopération avec Devrie, Cette société étant agricole et énergétique, je le leur laisse, a moi les produits technologiquement avancés, et ça marche. Mes stations sont autonomes, juste de temps en temps une petite correction. La nourriture et l' énergie sont fournis par Devries, soit par mes vso, soit par les leur. Ils achètent mes produits, plaques renforcés, générateurs, réacteurs etc... Si tu regarde les prix, y a pas photo.
Les millions tombent tout seul. De plus en procédant de cette manière Devries devient plus fort, et m'aide a protéger mes stations car il peut construire des chasseurs.
Quand aux stations Albion t'inquiète elles vont se construire la ou je t'ai dit. ou alors le jeux a changé, mais je ne crois pas.
Si tu veux de l'agricole, c'est pas dans Devries qu'il faut construire. Ça me semble tellement évident.

Enøch
Posts: 7
Joined: Sat, 14. Mar 15, 15:59

Post by Enøch » Mon, 23. Mar 15, 17:04

Effectivement, je me demande maintenant si ca vaut bien le coup d'avoir constuit ma station de glace et le fournisseur alimentaire, je voulais éviter des pertes financières sur ces produits et faire du benef au max sur les stations qui fournissent les plaques de métal et autres composants de vaisseaux.

Tu as construit quoi comme stations dans Devries toi par curiosité?

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Mon, 23. Mar 15, 19:56

La distillerie je l'ai construite a tort. Mais à l'époque, la récolte de glace par Cantera se faisait mal, et nous, nous étions obligés d'être sur place pour faire récolter. Avec les patchs ce n'est plus nécessaire et la récolte marche bien.
Selon moi après la forge, il te faut le magasin de construction, je l'ai mis dans air infernal a coté du chantier, ne fait pas tous les modules priorités aux plaques, composé chimique. Aprés j'ai construit une usine Hight tech. bah pour la suite, c'est facile construit ce que ces stations ont besoin. car Devrie ne te fournira que les rations et l’énergie. Attention les vso de construction Albion et Omicron ne fabrique pas tout a fait les mêmes stations, notamment la nourriture des travailleurs n'est pas la même. Albion des rations, Omicron du bofu, faut quand même être homogène.
Voilà si ça peut t'aider a démarrer ton empire, mais d'autres options, peuvent aussi très bien marcher.
j'ai aussi construit une chaine de stations pour le carburant de l’espace. Dans Albion ils sont très demandeur, nos station aussi et Devrie n'en produit pas.

Enøch
Posts: 7
Joined: Sat, 14. Mar 15, 15:59

Post by Enøch » Tue, 24. Mar 15, 04:54

C'etait le but du fournisseur alimentaire en fait il produit aussi du carburant de l'espace d'ou sa construction, alimenté en eau il est autonome j'ai construit l'usine H20 dans coulée de lave juste à coté du fournisseur alimentaire comme ca les deux sont ravitaillés en gigurum et j'ai gardé les titurel pour completer la defense des stations. La je suis en train de construire un fournisseur de cristal pour combler les cubes de nividium du magasin de construction.

Merci pour les conseils en tout cas!

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Tue, 24. Mar 15, 12:44

Bah j'ai rien a ajouté, le raisonnement est bon, mais avec le recul la distillerie d'eau n'est pas nécessaire, Devries t'aurais fourni.
La zone aussi est bonne, mais attention tes Gigurum sont peu armés, je n'en ai aucun, car cette zone est quand même souvent attaqué, je la fait protéger par un Tanaris avec urv et des chasseurs, aussi un balor que j'ai capturé.
Mais pour le carburant de l'espace il te faut aussi de l'épice et du plancton , non? L'épice sert aussi pour les rations. J'ai évidement tout ça.
Mais c'est anecdotique. La filière principale c'est le technique, ça permet a Devries de construire de gros vso. Avant y en avais pas maintenant si. Donc le cristal oui, tout ce qui est cellules plasma, ioniques etc... aussi. Ce sont des matières nécessaires a la fabrication des produits a haute valeur ajoutée.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”