Textdnotfound !!!!

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
tuyijop
Posts: 62
Joined: Mon, 27. Apr 15, 12:20
x4

Textdnotfound !!!!

Post by tuyijop » Wed, 29. Apr 15, 14:19

Salut a tous! ! j'ai un probleme avec un mod qui apparement ajoute des vso mais seulement je n'arrive pas a voir lequel...j'ai titan armory mais les vso qu'il ajoute apparaissent bien dans l'encyclopédie....pourtant ds celle ci en XL et L j'ai des vso qui n'ont pour nom : textdnotfound dans l'encyclopédie et dans l'espace...quelqu'un connait il ce problème? Ou comment y remédier ?
Merci :-)

User avatar
Emerson d'Anite
Posts: 1261
Joined: Tue, 7. Mar 06, 20:24
x4

Post by Emerson d'Anite » Wed, 29. Apr 15, 17:31

As-tu suivi ces indications ? http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... 45#4520845

A priori, le repertoire "t" en question se trouve dans

Code: Select all

\Steam\SteamApps\common\X Rebirth\extensions\DossierDuMod\
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Wed, 29. Apr 15, 18:15

De plus, comme certains modeurs ne prennent probablement pas le temps de lire ce qui n'est pas dans la section Mod, tu diminues fortement les chances qu'une personne concernée te donne la réponse. (Que je ne connais pas malheureusement)
Et encore plus si il(s) est(sont) anglophone(s) ... :roll:

Bon courage.
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

tuyijop
Posts: 62
Joined: Mon, 27. Apr 15, 12:20
x4

Post by tuyijop » Fri, 1. May 15, 18:59

Merci a vous pour vos reponses mais en fait le mod qui etait le coupable est "world war x" qui est un tres bon mod d'ailleur.

en fait il suffisait d'extracter le fichier 000l044.xl et de le renommer en 000l033.xxl et de le glisser dans un sous dossier du mod qu l'on nomme"t"
Donc tout est ok mainstenant Smile

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”