EnglishGermanFrenchRussianItalianSpanish
Log inRegister

Mods à télécharger ?
Post new topic Reply to topic
View previous topic :: View next topic
Author Message
Koekelberg

PostPosted: Sun, 23. Aug 15, 11:17    Post subject: Mods à télécharger ? Reply with quote Print

Petit message si vous avez de bons liens pour télécharger des mods X-rebirth

Je serais interessé par un mode qui donnerait à tous mes officiers 5 étoiles. J'en ai marre de devoir sans cesse parcourir le jeu à la recherche de bons officiers et de faire sans cesse les mini jeux. Quand on a deux trois stations ca va, quand on a un petit empire de 50 stations et plusieurs centaines de vaisseaux c'est nettement plus chiant.

Un bon lien ?

Par ailleurs j'ai entendu parler d'un mod qui s'appelle le World War X. Il augmenterait le nombre d'ennemis, leur puissance et les respams ?
Est ce qu'il permet d'affronter des flottes entières ? Car si c'est juste pour voir mes stations harcelées plus que d'habitude je n'en vois que peu d’intérêt :/

Back to top
View user's profile Send private message
Ange Bleue

MEDALMEDALMEDAL

Thank you for registering your game
PostPosted: Sun, 23. Aug 15, 17:32    Post subject: Reply with quote Print

Salut,

Je ne te propose pas un mod mais une astuce, si tu ne l'a connait pas déjà!!!

J'ai découvert que mon vso porteur pouvait emporter un nombre, encore indéfini, de personnes!

Actuellement je suis monté à 42!

Lorsque tu es sur ton porteur va dans "appel distant", demande à la personne de "rester sur le ce vso" et c'est fini!

L'avantage c'est que tu peux prendre le temps de faire un grand tour afin de récupérer les plus chers!

Bon Jeu X-Tension

Back to top
Ezarkal

PostPosted: Tue, 6. Oct 15, 19:38    Post subject: Reply with quote Print

Je n’ai pas de solution pour avoir directement des NPC 5 étoiles, mais voici quelques mods pour contourner le problème. Ils sont en anglais, donc j’ignore si ça peut causer un problème.
1- Show skills (http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=265986059) te permet de voir les compétences des NPC avant de les embaucher.
2- NPC gain XP (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=403905657) permet à tes employés de tranquillement monter jusqu’à 4 étoiles dans tous les domaines
3- Black Market Seminars (http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=494470054) te permet d’acheter des séminaires (ou peu importe leur nom dans la VF) pour monter tes NPC à 5 étoiles
Les deux premiers fonctionnent bien dans la version 3.61 du jeu. Je n’ai pas essayé le 3eme depuis un moment.

Concernant World War X, je ne l’ai pas essayé, mais je suis en train d’essayer son grand frère CWIR (du même auteur). C’est plus brutal, il faut défendre ses bases et planifier ses coups, mais ça se joue bien. Oui, tu vas affronter des flottes entières, et oui, tes stations vont se faire harceler, mais ça va dépendre de où tu t’es construit et de qui sont tes alliés. Je conseille de lire les deux premiers messages de la page du mod. Ils ont des avertissements importants, notamment sur certaines incompatibilités avec d’autres mods.
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=381043

Post new topic Reply to topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum
Control Panel
Login Data