X2 - The Threat , vaisseau Kha'ak obtenu

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
RedPanther9
Posts: 25
Joined: Tue, 27. Nov 12, 21:35
xr

X2 - The Threat , vaisseau Kha'ak obtenu

Post by RedPanther9 » Wed, 6. Feb 13, 15:59

Salut !!

sur X2 , jai reussi a prendre un vaisseau Kha'ak par chance , un vaisseau du type triangulaire ,vous savez cest celui qui nous les brisent quand il arrive en bloc et bim il explose et fait apparaitre une dizaine de petits vaisseaux autour de lui , et bien j'ai obtenu ce vaisseau triangulaire de 75 000 shields shields , alors , on peut pas en faire grand chose on dirait ,jai meme pas fini de le reparer d'ailleurs , le type de ses missiles est inconnu

alors ma question est la suivante , est ce que c'est un gros bug ? ou vous avez deja pu prendre un vaisseau de ce type dans ce jeu ??

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 6. Feb 13, 16:34

Tu parles de l'amas ou du chasseur ?
L'amas n'est pas censé être capturable. Capturer le chasseur est assez courant dans X2.
Right on commander !

RedPanther9
Posts: 25
Joined: Tue, 27. Nov 12, 21:35
xr

Post by RedPanther9 » Thu, 7. Feb 13, 18:39

et bien je sais pâs le nom exact , je dit Kaa'aak car il ressemble aux vaisseaux qui ont exploser les stations de President End au début du scénario mais quand tu clique dessus cest marquer "unknow enemy ship"
sa déscription : c'est le gros amat de vaisseau qui n'arrete pas d'apparaitre pret de nos stations , cest le leader de tout les ptits vaisseaux autour aprés l'explosion , il a une forme triangulaire et a 3 reacteur pour le propulser , il a 75 000 MW de shield , mais apparement on dirait que jvais pas pouvoir m'en servir car ya pas de laser compatible pour ce vaisseau on dirait bien :/ a moins que je me trompe .... ??

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 7. Feb 13, 19:33

IL s'agit surement du chasseur alors (voir http://roguey.co.uk/x2/ships/ship-15/). Il ne monte que des armes khaak (kyons).
Dans X2 les armes et vaisseaux khaak ne sont pas identifiés jusqu'à ce tu achètes ces infos dans une offre BBS. Mais ils sont tout de même utilisables !
Right on commander !

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Thu, 7. Feb 13, 22:29

Oui, c'est bien le chasseur Khaak. C'est un M3, plutôt puissant.
Tu devrais pouvoir y mettre des armes Khaak que tu auras récupéré en explosant leurs vaisseaux. :wink:
Donc du coup, si tu as pas encore les identifiants Khaak et que tu tombes sur des containers "objet inconnu!", ben garde les. Ça pourrait bien être des armes.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

RedPanther9
Posts: 25
Joined: Tue, 27. Nov 12, 21:35
xr

Post by RedPanther9 » Fri, 8. Feb 13, 22:26

ahhhhh , alors ya une possibilité .... oui cest bien le ship de la photo , merci de m'avoir aiguiller les gars . car je me disait , depuis le temps que j'en défonce de ce type de vaisseau (je passe mon temps a défendre le systeme ou ya toute mes stations/usines , c'est bien malheureux :/), c'etait la premiere fois que j'en obtener un , alors je me suis dit ... cest surement un bug. J'éspére trouver de quoi l'equiper dans un futur proche si j'ai le temps de chercher hors de mon systeme ... Merci !

RedPanther9
Posts: 25
Joined: Tue, 27. Nov 12, 21:35
xr

Post by RedPanther9 » Sun, 26. May 13, 17:12

Salut

bon je viens juste de finir le jeu , et aprés avoir bien voyager , et m'etre payer un gros vaisseau Boron Ray de 40 millions (oui jai passer beaucoup de temps :) ) , et bien jai toujours aucun infos a propos de ce vaisseau ! armes inconnues ect ... c dommage , j'ai rien pu en faire de ce vaisseau .. du beau gachit

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sun, 26. May 13, 18:15

Il faut finir le scénario et avoir une très bonne réputation avec la race de la station, sinon tu ne verras pas l'offre.

[mode nostalgie]
Sur le sujet, tu peux aller voir un de mes anciens posts (ça ne me rajeunit pas !)
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... 19#1866619
Right on commander !

RedPanther9
Posts: 25
Joined: Tue, 27. Nov 12, 21:35
xr

Post by RedPanther9 » Sun, 26. May 13, 21:13

ok ! donc c'est aprés avoir fini le scénario alors ... merci du tuyau Geek :)

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”