Trop cool

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Babeline
Posts: 6
Joined: Mon, 18. Nov 13, 11:38

Trop cool

Post by Babeline » Tue, 19. Nov 13, 21:59

Bonsoir.

Pour dire que je suis très contente de ce jeu qui est vraiment formidable, très beau et surtout prenant. L'ambiance est magique ainsi que la musique qui est vraiment jolie.
J'ai la version collector et l'encyclopédie m'a beaucoup appris sur le monde de X Rebirth. J'aime bien les deux héros du jeu, qui forme un couple sympathique, le vaisseau est mignon et je me régale de le parcourir, même s'il n'est pas très grand.

Que dire sur le monde vraiment beau, une impression d'être dans un film, il y a plein de chose à faire, peut-être trop pour moi ^^

Pour finir je félicite les développeurs, pour leur savoir faire, leur sensibilité.

Merci :thumb_up:

epimannn
Posts: 371
Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37
x4

Post by epimannn » Tue, 19. Nov 13, 22:10

Ca pourrait limite être prit pour du sarcasme vu l'ambiance générale ^^
Qu'il te plaise c'est bien et profites-en !
J'accroche énormément aussi même si je dois souffler fréquemment à cause de la frustration causée par certaines mécaniques.

Tu vas voir que le jeu va encore s'améliorer ;)

rojo106
Posts: 8
Joined: Thu, 23. Jul 09, 17:54
x4

Post by rojo106 » Wed, 20. Nov 13, 10:41

Bonjour tout le monde et merci Babeline pour ton message !

Je me permet aussi !
Fan de l'univers et y traînant mes fesses depuis un bout de temps, cette nouvelle monture est un vrai régal sur pas mal de point ! Et l'immersion !!!

Bon je suis conscient des bugs, des manques et des oublis. Ou encore, certaines de leurs nouvelles mécaniques qui auraient pu être simplement éviter...
Mais à chaque fois c'est la même, une fois que je quitte le jeu, je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner !!

Alors vivement la suite et merci !

Pouet
Posts: 2
Joined: Thu, 14. Nov 13, 21:42

Post by Pouet » Wed, 20. Nov 13, 12:24

Bonjour à tous,

Je suis tout à fait d'accord avec Babeline : ) .

Je voulais ajouté que je suis un peu attristé de voir à quel point une partie de la communauté des joueurs est aussi rude/virulente à l'égard de X Rebirth.

Certe, il y a des bugs, ma sauvegarde ne marche plus depuis l'update 1.13, et un tas de petites choses sont perfectibles. Mais il me semble qu'egosoft a toujours fournit des patchs et suivit l'évolution de leurs jeux. Ils sont à l'écoute des joueurs. De même, le modding va permettre un tas de chose : ) .

Edit: Save ok avec l'update 1.15 :)

Courage à l'équipe de dev.
Last edited by Pouet on Wed, 20. Nov 13, 23:01, edited 1 time in total.

Babeline
Posts: 6
Joined: Mon, 18. Nov 13, 11:38

Post by Babeline » Wed, 20. Nov 13, 17:12

Bonjour

Une petite image de mon vaisseau, je continue la campagne a mon rythme, en deux mots, suis pas bien loin. Par contre je trouve pas trop de mission, j'aime bien les contrats, comme dans Gemini, enfin des missions du genre mercenaire ou chasser du pirate. Mais pour l'instant je n'en trouve pas. Je pense en trouver plus loin.

[ external image ]

[ external image ]


Bon jeu.

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”