XRebirth Les Top MOD
Posted: Wed, 15. Jan 14, 18:47
Bonjour à tous
J'aimerai que dans ce topic nous puissions avoir l'avis de certains d'entre vous qui ont installé un ou plusieurs MOD et pour quelle version de patch Xrebirth
Please pas d'excès dans la critique mais plutôt ce que le mod apporte:
- soit en correction
- soit en amélioration
ceci pour rester objectif
Voici les MOD que j'utilise pour la version 2.0:
Gameplay - Interactions
- FullInfoUnlockChain : Lien de téléchargement
Permet de scanner complétement une station en 5 secondes. (incontournable)
-PlayerJumpAnim : Ma version
Permet à votre Skunk de faire des sauts (incontournable) ( mis à jour compatible Xrebirth 2.0 et JumpDrive Anim pour Xrebirth 3.0)
-More Crew on Skunk: Lien du MOD
Permet de passer de 6 à 11 places disponibles à bord du Skunk ( testé et peut être utile )
Attention, faudra débarquer tout le monde avant de supprimer le MOD ou le désactiver.
-No more grandmas in space: Lien du MOD
Fini les visages de grand-mères avec ce Mod (bonne idée)
- External Targeting Camera : Lien du MOD
Système de ciblage et camera externe (incontournable)
Voici la liste des anciens MOD qui fonctionnaient avant la version 2.0 à titre d'info:
Gameplay - Interactions
- ManualCommandExtension : Lien du MOD
Ajoute des commandes manuelles pour la gestion de navigation et combat de vos vaisseaux (incontournable)
- AutoTrader : Lien du MOD
Permet à vos vaisseaux d'effectuer le commerce automatiquement. (incontournable)
- Warning System Extension : Lien du MOD
Vous êtes prevenu quand une de vos propriétés est attaqué ou détruite (incontournable) lien Traduction FR
-Capture Xenon Destroyer: Lien du MOD
Pour les fans des capture K9 une flotte pas cher (testé et fonctionnel en 1.22)
- IncreasedDroneRangePaxTheSublime : Lien du MOD
Augmente la distance des interactions de vos Drones
- NESA : Lien du MOD
Ajoute une option au menu Univers pour parler à distance aux NPCs.(incontournable)
- UFO : Lien du MOD
Gestion de votre flotte et ses divers leaders (incontournable)
Fluidité Perf du Jeu
-Reduced Masstraffic: Lien du MOD
Réduction du traffic des petits vaisseaux autour des stations (version 3/4)
-Less Highlights for Less FPS Drop : Lien du MOD
Réduction des pertes de FPS (aggressive version)
Comment supprimer un MOD
Il peut être nécessaire de supprimer un MOD lorsqu'une mise à jour le rend incompatible. Pour cela en général les Modeurs donnent la procédure à suivre.
Sauf quelques exceptions (il existe des MODS qui demandent de lancer un nouveau jeu , sont par conséquent incompatibles avec anciennes sauvegardes).
Procédure de désinstallation pour les MOD Compatible avec anciennes sauvegardes:
-Désactiver le MOD dans les Options du Menu du Jeu "Extentions" et mettre sur OFF
- Chargez votre sauvegarde et sauvegardez à nouveau dans un slot vide de sauvegarde.
-Quittez le jeu et supprimez le dossier du Mod du dossier "extentions"
Dans certains cas il sera nécessaire de supprimer des variables encore existantes dans votre sauvegarde en l'éditant manuellement (voir Post de l'auteur pour Identifier ces variables).
-------------------------------------------------------------------------
EDIT: Mise à jour des liens
J'aimerai que dans ce topic nous puissions avoir l'avis de certains d'entre vous qui ont installé un ou plusieurs MOD et pour quelle version de patch Xrebirth
Please pas d'excès dans la critique mais plutôt ce que le mod apporte:
- soit en correction
- soit en amélioration
ceci pour rester objectif
Voici les MOD que j'utilise pour la version 2.0:
Gameplay - Interactions
- FullInfoUnlockChain : Lien de téléchargement
Permet de scanner complétement une station en 5 secondes. (incontournable)
-PlayerJumpAnim : Ma version
Permet à votre Skunk de faire des sauts (incontournable) ( mis à jour compatible Xrebirth 2.0 et JumpDrive Anim pour Xrebirth 3.0)
-More Crew on Skunk: Lien du MOD
Permet de passer de 6 à 11 places disponibles à bord du Skunk ( testé et peut être utile )
Attention, faudra débarquer tout le monde avant de supprimer le MOD ou le désactiver.
-No more grandmas in space: Lien du MOD
Fini les visages de grand-mères avec ce Mod (bonne idée)
- External Targeting Camera : Lien du MOD
Système de ciblage et camera externe (incontournable)
Voici la liste des anciens MOD qui fonctionnaient avant la version 2.0 à titre d'info:
Gameplay - Interactions
- ManualCommandExtension : Lien du MOD
Ajoute des commandes manuelles pour la gestion de navigation et combat de vos vaisseaux (incontournable)
- AutoTrader : Lien du MOD
Permet à vos vaisseaux d'effectuer le commerce automatiquement. (incontournable)
- Warning System Extension : Lien du MOD
Vous êtes prevenu quand une de vos propriétés est attaqué ou détruite (incontournable) lien Traduction FR
-Capture Xenon Destroyer: Lien du MOD
Pour les fans des capture K9 une flotte pas cher (testé et fonctionnel en 1.22)
- IncreasedDroneRangePaxTheSublime : Lien du MOD
Augmente la distance des interactions de vos Drones
- NESA : Lien du MOD
Ajoute une option au menu Univers pour parler à distance aux NPCs.(incontournable)
- UFO : Lien du MOD
Gestion de votre flotte et ses divers leaders (incontournable)
Fluidité Perf du Jeu
-Reduced Masstraffic: Lien du MOD
Réduction du traffic des petits vaisseaux autour des stations (version 3/4)
-Less Highlights for Less FPS Drop : Lien du MOD
Réduction des pertes de FPS (aggressive version)
Comment supprimer un MOD
Il peut être nécessaire de supprimer un MOD lorsqu'une mise à jour le rend incompatible. Pour cela en général les Modeurs donnent la procédure à suivre.
Sauf quelques exceptions (il existe des MODS qui demandent de lancer un nouveau jeu , sont par conséquent incompatibles avec anciennes sauvegardes).
Procédure de désinstallation pour les MOD Compatible avec anciennes sauvegardes:
-Désactiver le MOD dans les Options du Menu du Jeu "Extentions" et mettre sur OFF
- Chargez votre sauvegarde et sauvegardez à nouveau dans un slot vide de sauvegarde.
-Quittez le jeu et supprimez le dossier du Mod du dossier "extentions"
Dans certains cas il sera nécessaire de supprimer des variables encore existantes dans votre sauvegarde en l'éditant manuellement (voir Post de l'auteur pour Identifier ces variables).
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