Eradication d'une faction

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Fantome_29
Posts: 49
Joined: Mon, 2. Nov 20, 14:18
x4

Eradication d'une faction

Post by Fantome_29 » Wed, 17. Nov 21, 14:45

Dans mon jeu j'ai éradiqué la faction RHA et les Xénons. Par éradiqué j'entends qu'ils n'ont plus aucun système, plus de station, et plus aucun vaisseau visible depuis belle lurette. Pourtant ces factions ne cessent de respawn des stations et autres shipyard chacune dans un secteur uniquement (RHA : Cieux brisés 5 famille Phi, Xenons : Eperon sauvage 1) mais a un rythme relativement élevé ce qui m'oblige à faire constamment 'le ménage' : https://ibb.co/gWzR0vq :rant:

Ce respawn est il normal ou alors je dois faire quelque chose en plus pour en être complètement débarassé ?

(V4.1 / Berceau Humanité / Vanilla)

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Eradication d'une faction

Post by Phlt » Wed, 17. Nov 21, 20:02

Est-ce que les stations sont juste en début de construction, ou totalement achevées et opérationnelles ?

Fantome_29
Posts: 49
Joined: Mon, 2. Nov 20, 14:18
x4

Re: Eradication d'une faction

Post by Fantome_29 » Wed, 17. Nov 21, 22:05

Elles apparaissent en début de construction (comme sur l'image que j'ai lié dans mon premier post) que cela soit Xenon ou RHA et sortent littéralement de nul part : j'ai complètement couverts les secteurs de satellites pour voir si un vaisseau arrivait avant qu'elles apparaissent et essayer de le chopper mais non : il y a rien et d'un coup il y a une 'bébé' station. Bien sur si je tarde un peu avant de les raser elles se construisent complètement.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Eradication d'une faction

Post by Phlt » Thu, 18. Nov 21, 15:19

Fantome_29 wrote:
Wed, 17. Nov 21, 22:05
Elles apparaissent en début de construction (comme sur l'image que j'ai lié dans mon premier post) que cela soit Xenon ou RHA et sortent littéralement de nul part : j'ai complètement couverts les secteurs de satellites pour voir si un vaisseau arrivait avant qu'elles apparaissent et essayer de le chopper mais non : il y a rien et d'un coup il y a une 'bébé' station. Bien sur si je tarde un peu avant de les raser elles se construisent complètement.
Je pense que c'est l'IA qui recrée les stations, mais s'il n'y a pas de vaisseaux pour approvisionner la construction, elles resteront en l'état.
dans mes différentes parties, une fois que j'ai éliminé les Xénons, des stations en démarrage réapparaissent, mais ça en reste là.

Fantome_29
Posts: 49
Joined: Mon, 2. Nov 20, 14:18
x4

Re: Eradication d'une faction

Post by Fantome_29 » Thu, 18. Nov 21, 16:58

Ah non cela ne se passe pas comme cela pour moi, si je ne détruis pas les 'bébé' station elles terminent leur construction et deviennent active.

Post Reply

Return to “X4: Foundations”