Où va mon argent ?

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
BigMonster
Posts: 33
Joined: Sun, 12. Oct 08, 12:28
x3tc

Où va mon argent ?

Post by BigMonster » Wed, 26. Jan 22, 20:51

Bonjour,

J'ai joué pas mal de temps à X3TC mais j'avais arrêté par manque de temps. Je reprends maintenant avec X4 et franchement, je souffre. L'interface est toujours aussi imbuvable et la configuration de mon joystick X52 Pro est tout simplement impossible. :evil: Passons sur les missions pour lesquelles les infos données sont totalement insuffisantes (genre livrer ceci ou cela mais on ne sait pas où) et sur les bugs innombrables (collisions où on reste enfermé, scaphandre impossible à piloter...), mais là y a un truc qui m'irrite au plus haut point :

Mes crédits disparaissent sans raison. Je quitte un soir, je relance le lendemain et je me retrouve avec des dizaines de milliers voire jusqu'à 200'000 crédits en moins. Avez-vous connaissance de ce phénomène ?

Merci de votre retour :)

Complément : De mieux en mieux ! Cette fois, je viens de me heurter à une station INVISIBLE ! Je la vois sur la carte mais en vrai, il n'y a rien. Et bien entendu, je suis coincé dedans. Donc je dois charger une sauvegarde précédente et de nouveau perdre mes derniers crédits.

Je change ma question : ce jeu est-il vraiment aussi rempli de bugs ? Si oui, j'arrête les frais parce que là, c'est pas possible, j'en perds mes cheveux...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Où va mon argent ?

Post by Geek » Thu, 27. Jan 22, 00:24

Attention, on n'aime pas les sujets fourre-tout... :shock:
Je vais être charitable et me limiter au problème d'argent.
Encore faudrait il savoir la version du jeu et les éventuels mods.
Right on commander !

User avatar
BigMonster
Posts: 33
Joined: Sun, 12. Oct 08, 12:28
x3tc

Re: Où va mon argent ?

Post by BigMonster » Thu, 27. Jan 22, 00:35

OK, pardon pour la question à rallonge, restons sur l'essentiel : le fric :D

Version 4.20 (465891), la dernière, je suis sur Steam. Et pas de mod.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Où va mon argent ?

Post by Geek » Thu, 27. Jan 22, 00:48

Bon là ça va être simple : il n' y a aucun cas connu de disparition d'argent qui n'ait pu être expliquée.
SI tu cas dans le Menu Personnel, tu as vers le bas un historique financier. Ca devrait répondre à ta question de façon précise.
Right on commander !

User avatar
BigMonster
Posts: 33
Joined: Sun, 12. Oct 08, 12:28
x3tc

Re: Où va mon argent ?

Post by BigMonster » Thu, 27. Jan 22, 01:45

J'ai bien entendu consulté le journal, mais il ne donne pas le solde courant à chaque transaction, donc je ne peux pas vérifier. Mais bon, si le problème n'est pas connu, laissons tomber. Merci pour la réponse.
[Classé]

Post Reply

Return to “X4: Foundations”