capture de secteur

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Asteban
Posts: 26
Joined: Sat, 10. Oct 20, 17:58

capture de secteur

Post by Asteban » Sun, 3. Apr 22, 17:44

Bonjour je suis conscient que le sujet a déjà été abordé et j'ai connaissance (je crois) des mécaniques de contrôle de secteur mais je ne comprends pas pourquoi un secteur (véritable vision) ne veux pas passer sous mon contrôle : tous les centres administratifs de la faction adverse ont été détruits, j'ai un centre administratif déjà construit dans le secteur... pourtant il reste en blanc comme si je n'avais pas de centre administratif, j'ai bien des stations argons dans le secteur mais il ne me semble pas qu'ils aient de centre administratifs sur leurs stations.... ai-je oublié quelque chose?

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: capture de secteur

Post by Phlt » Sun, 3. Apr 22, 18:44

Quand tu as construit ta station, as-tu commencé (1er module) par le centre administratif ?

Si oui, il y a peut-être une autre station PNJ avec un centre administratif construit très loin du centre et hors de portée de tes senseurs actuels.

Asteban
Posts: 26
Joined: Sat, 10. Oct 20, 17:58

Re: capture de secteur

Post by Asteban » Sun, 3. Apr 22, 20:01

Phlt wrote:
Sun, 3. Apr 22, 18:44
Quand tu as construit ta station, as-tu commencé (1er module) par le centre administratif ?

Si oui, il y a peut-être une autre station PNJ avec un centre administratif construit très loin du centre et hors de portée de tes senseurs actuels.
ah j'ai pas souvenir avoir jamais du créer le centre administratif en premier, mais pas de soucis je vais recréer ma station centre administratif en premier, si le secteur passe aux argons on aura la réponse :D

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: capture de secteur

Post by Phlt » Sun, 3. Apr 22, 20:13

Asteban wrote:
Sun, 3. Apr 22, 20:01
Phlt wrote:
Sun, 3. Apr 22, 18:44
Quand tu as construit ta station, as-tu commencé (1er module) par le centre administratif ?

Si oui, il y a peut-être une autre station PNJ avec un centre administratif construit très loin du centre et hors de portée de tes senseurs actuels.
ah j'ai pas souvenir avoir jamais du créer le centre administratif en premier, mais pas de soucis je vais recréer ma station centre administratif en premier, si le secteur passe aux argons on aura la réponse :D
Créer le Centre Administratif en premier est une obligation si on veut réclamer un secteur.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: capture de secteur

Post by Geek » Sun, 3. Apr 22, 20:27

Non. L'ordre de construction n'est plus un problème depuis un moment (testé).
Par contre, tous les quais, chantiers navals, docks de toutes les factions (hors pirates) sont pris en compte.
Right on commander !

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 430
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: capture de secteur

Post by La marmotte de l'espace » Wed, 6. Apr 22, 15:10

Si je comprends bien on a plus forcement besoin de faire un centre administratif car un dock suffit ?
ou c'est juste un bonus pour l'IA?
Je ne savais pas pour l'ordre, Avant pour faire un chantier naval il fallait également faire ce bâtiment en premier pour avoir la petite icône liée. C'est plus le cas également?

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: capture de secteur

Post by Geek » Wed, 6. Apr 22, 15:22

Pour avoir construit quelques chantiers, je suis sûr que l'ordre n'a pas d'importance.
Le centre administratif est l'option la moins coûteuse, je cite les autres possibilités parce que cela compte pour le contrôle du secteur.
Right on commander !

Post Reply

Return to “X4: Foundations”