Les anciens

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Azumoth
Posts: 2
Joined: Sun, 20. Mar 22, 14:17

Les anciens

Post by Azumoth » Tue, 12. Apr 22, 21:29

Depuis le début de la série X, on n’a pas arrêter d’évoquer la race des anciens, fondateur des portails, une race hyper développée.

Je pense qu’il serait intéressant d’écarter les xénons comme ils l’ont fait avec les Kha’ak dans le X4. Et d’ajouter la race des anciens comme ennemis ! Un empire déchu qui referait surface pour remettre de l’ordre dans l’équilibre de l’univers ! Ça serait une excellente idée pour un futur DLC.

Imaginez vous une civilisation totalement supérieur écrasant tout sur son passage, forçant toutes les rivalités entres faction a devoir s’unir contre le nouveau envahisseur.

C’est une idée qui me semble bonne à creuser pour les développeur, avec ses façon de pouvoir mettre de nouvelles mécanique au jeu.

Qu’en pensez vous ?

Anthony.db07
Posts: 45
Joined: Mon, 8. Apr 19, 07:15
x4

Re: Les anciens

Post by Anthony.db07 » Wed, 13. Apr 22, 18:18

X4 et son potentiel de fou ;)

Pour cela il faudrait que egosoft ai plus de moyen je pense car c'est un petit studio.
Ou potentiellement un mode indépendant.
Cependant ils travaillent à optimiser le jeu et sur le mode aventure mais pas sur de nouveau dlc.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Les anciens

Post by Geek » Wed, 13. Apr 22, 18:31

Ca ne cadre pas du tout avec ce qu'on sait des Anciens. D'abord, ils ont quitté leur enveloppe physique, ne laissant qu'une poignée d'agents derrière eux.
Ensuite, c'est une race fortement pacifique, la seule guerre connue des Anciens est avec les aliens d'un autre univers.
Right on commander !

Post Reply

Return to “X4: Foundations”