et maintenant ?

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
pinguin
Posts: 47
Joined: Fri, 3. Mar 06, 19:04
x4

et maintenant ?

Post by pinguin » Sun, 17. Jul 22, 08:54

Hello le francophones,

Avez-vous une idée de ce qui attends la franchise x4 vois l'univers X plus globalement ?
un/des nouvelles extensions sont elles prévues, étudiées, voir en cours de développement ou un nouveau jeu base sur cet univers peut être ?


si vous répondez, précisez vos sources, histoires que je sache si c'est un bruit de couloir/cafetière, confession sur l'oreiller ou tiré d'une citation officielle :)

merci à vous !

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: et maintenant ?

Post by Geek » Sun, 17. Jul 22, 13:37

Les devs ont dit qu'ils continuaient de travailler sur X4, sans plus de précision.
C'est la seule chose officielle, le reste n'est que spéculation.

Source : viewtopic.php?f=148&t=446934#p5132980
Right on commander !

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: et maintenant ?

Post by Général Grievous » Sun, 17. Jul 22, 21:53

Il faut dire aussi qu'ils recrutent du personnel. Mais par contre, allez savoir pourquoi...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Lukin86
Posts: 117
Joined: Thu, 20. Aug 09, 15:33
x4

Re: et maintenant ?

Post by Lukin86 » Tue, 19. Jul 22, 00:21

Général Grievous wrote:
Sun, 17. Jul 22, 21:53
Il faut dire aussi qu'ils recrutent du personnel. Mais par contre, allez savoir pourquoi...
J'espère que c'est en lien avec l'histoire ce qui manque cruellement au jeu. Le bac a sable c'est tres bien mais proposé aussi un scenario plus poussé comme dans le x1,x2,x3 réunion et x rebirth serais vraiment un plus.

Apres ils travaillent toujours sur x4. Mais certaines rumeurs parlent que foundation est finis et se serais plutôt un autre jeu x4 comme ils ont fait avec x3 en proposant un autre jeu qui était x3 terran conflict.

Mais en tout cas le x4 maintenant par rapport a sa sortie je me souviens ,il est très bon. Bien supérieur a rebirth.

J'espère aussi qu'un jour ,ils vont écoutés et ajouté une option dans le jeu ou on peut choisir la langue voix et texte du jeu .Texte très bon mais voix ruine un peu le jeu.

Post Reply

Return to “X4: Foundations”