QG bug drones Cargo

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
mcailleaux
Posts: 35
Joined: Wed, 27. Jul 22, 18:07
x4

QG bug drones Cargo

Post by mcailleaux » Mon, 22. Aug 22, 15:50

Hello

Je rencontre un petit bug de drone sur mon QG

Depuis quelque temps j'ai remarqué que mes drones cargo n'assuraient plus le transfert de production vers mes ressources de constructions
Le souci, ma station me dit qu'il y a 2 drones actif mais impossible de savoir ou ils sont ni ce qu'ils font
Si je démentelle tout mes drones via la vue logique il me dit qu'il en reste 2 et je ne peut rien y faire
J'ai esseyé de voler partout autour de ma station et rien, impossible de trouver ces 2 drones pour les détruires
Bien sur si je refabrique des drones ça ne résoud pas non plus le souci, la station ne planifie toujours pas de transfert vers ma zone de construction

Je contourne le souci avec une règle commerciale qui n'autorise que mes vaisseaux à allimenter les ressources de constructions couplé à un 100% du prix d'achat des dites ressources, ça rend très prioritaire ces transactions mais ça monopolise mes vaisseaux de commerce là ou mes drones devrait faire le taf, perte de profit :'(

Une idée de comment je pourrais faire ??

Thibault36
Posts: 1
Joined: Tue, 31. Jan 23, 23:03

Re: QG bug drones Cargo

Post by Thibault36 » Wed, 1. Feb 23, 09:18

Bonjour,

Je rencontre aussi le même bug bizarrement. Je ne sais vraiment pas d'où vient le souci.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Astuce pour aménager et organiser bureau enfant

Post Reply

Return to “X4: Foundations”