Proposition de sauvegarde

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
getsugah
Posts: 5
Joined: Sat, 18. Jul 20, 23:28
x4

Proposition de sauvegarde

Post by getsugah » Sun, 23. Oct 22, 13:29

Bonjour a tous,

je propose deux sauvegarde de début de jeux avec les terriens sans aucun mod ni edit-save donc sans triche.
Je tourne sous linux et avec une carte AMD donc il faudra régler les paramètres graphique en accord avec votre carte.

la save_10 est vraiment un début de jeux mais avec quelques subtilités...
-j'ai récupéré tout les vaisseaux abandonnés que je connaissais avec un peut plus d' 1 million en banque (vente des consommables)

La save_02, on est sur la station yaki (début) avec un peut plus de 300 millions
-une dizaine de mineurs qui travaillent.
-QG récupéré mais sans stockage
-je n'ai pas donné le vaisseau yaki au terriens
-....

Pour les deux save, au court d'une mission où on doit défendre une station de défense terrienne dans getsu fune, trois 9K on attaqués et m'on permit de récupérer certaines choses, (à vous de trouver :D ) Très surprit en début de jeux en tout cas.

https://mega.nz/folder/dXtiDJoY#iB2RsqsbyO8V5UOuNYmXwQ

EDIT: Je ne sais pas si c'est contraire mais si c'est le cas, vous pourrez supprimer ce message

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Proposition de sauvegarde

Post by Phlt » Mon, 24. Oct 22, 18:39

getsugah wrote:
Sun, 23. Oct 22, 13:29
EDIT: Je ne sais pas si c'est contraire mais si c'est le cas, vous pourrez supprimer ce message
C'est tout à fait autorisé.

Ton initiative sera sûrement appréciée, mais il y a peu de fréquentation sur le Forum ces temps...

getsugah
Posts: 5
Joined: Sat, 18. Jul 20, 23:28
x4

Re: Proposition de sauvegarde

Post by getsugah » Tue, 25. Oct 22, 21:16

Ok c'est bon a savoir en tout cas.

Oui j'ai vu ça et moi le premier je ne fréquente pas vraiment le forum car pas vraiment besoin mais je me suis dit que proposer ça pourrait peut être re-motiver car reboot une partie est toujours un peut chiant car il faut se refaire les première mission et forcement on part un peut a zéros.

De plus les save que l'on peut trouver un peut partout ne sont pas FR et sont souvent trop complète, un peut comme les cheat GTA, c'est bien pour délirer mais c'est tout.

Reste a le proposer avec les autres races, du moins juste récupérer les vaisseaux abandonnés.

Mamou
Posts: 13
Joined: Sat, 5. Mar 16, 17:07
x4

Re: Proposition de sauvegarde

Post by Mamou » Mon, 7. Nov 22, 12:21

Bonjour,

Très bonne initiative, j'aime beaucoup.
justement j'ai télécharger les 2 sauvegardes en suite je l'es est mis dans le dossier Save du jeu, ensuite j'ai lancer le jeu mais ça me dit " File not found " la sauvegarde ne peut pas être chargée ".
je ne sais pas pourquoi.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Proposition de sauvegarde

Post by Geek » Mon, 7. Nov 22, 13:23

Tu as bien téléchargé la save au bon format, c'est à dire xml et pas zip ?
Right on commander !

Mamou
Posts: 13
Joined: Sat, 5. Mar 16, 17:07
x4

Re: Proposition de sauvegarde

Post by Mamou » Tue, 8. Nov 22, 18:42

Oui j'ai bien téléchargé le bon format mais j'ai remarqué que les autres fichier que j'ai dans mon dossier save on l'extention .xml.gz

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Proposition de sauvegarde

Post by Geek » Tue, 8. Nov 22, 19:54

C'est le format de sauvegarde compressé (par le jeu, ne t'amuse pas à compresser toi même).
Right on commander !

Mamou
Posts: 13
Joined: Sat, 5. Mar 16, 17:07
x4

Re: Proposition de sauvegarde

Post by Mamou » Wed, 9. Nov 22, 14:28

Ok merci

Post Reply

Return to “X4: Foundations”