Versions, Patchs et Changelogs - Discussions - v2.50 HF1 (347849)

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
hargn
Posts: 612
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Versions, Patchs et Changelogs - Discussions - v1.32 (324221)

Post by hargn » Sun, 23. Dec 18, 23:25

Je confirme que ce n'est pas safe d'envoyer un vaisseau chez quelqu'un.
Personnellement, je n'ai perdu aucun vaisseau, mais j'ai croisé le centaure de DarkAngels, je lui ai fait sa fête :twisted:, avec juste mon petit Faucon AG :mrgreen:
Par contre, il a rien louté, ce qui est un peu dommage.

Tiens, v'la ti pas un Elite AG appartenant à Aeturnis :twisted:...
EDIT : C'est réglé. J'ai l'impression qu'on en croise énormément des vaisseaux en explorations. Et ça nuit pas mal à sa réputation de dézinguer tous les neutres qui se baladent.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Versions, Patchs et Changelogs - Discussions - v1.32 (324221)

Post by Phlt » Sun, 23. Dec 18, 23:43

hargn wrote:
Sun, 23. Dec 18, 23:25
Je confirme que ce n'est pas safe d'envoyer un vaisseau chez quelqu'un.
Personnellement, je n'ai perdu aucun vaisseau, mais j'ai croisé le centaure de DarkAngels, je lui ai fait sa fête :twisted:, avec juste mon petit Faucon AG :mrgreen:
Par contre, il a rien louté, ce qui est un peu dommage.
:rofl: :rofl: :rofl:
hargn wrote:
Sun, 23. Dec 18, 23:25
J'ai l'impression qu'on en croise énormément des vaisseaux en explorations. Et ça nuit pas mal à sa réputation de dézinguer tous les neutres qui se baladent.
C'est vrai qu'il y en a beaucoup.... trop. :gruebel:

Dans chaque secteur, j'ai au minimum 4 à 6 vaisseaux jaunes qui se baladent.

Ca pollue un peu l'écran et le secteur quand même. :sceptic:

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4599
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: Versions, Patchs et Changelogs - Discussions - v1.50 (326172)

Post by NalinElfleg » Mon, 24. Dec 18, 12:12

Il faut garder à l'esprit que c'est la première fois qu'ils tentent quelque chose de ce genre. Quelques ajustements seront peut être faits dans les futurs patchs. Et puis, c'est aussi un effet de mode, tout le monde veut tenter le truc. :p
Image

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Re: Versions, Patchs et Changelogs - Discussions - v1.50 (326172)

Post by Mamy la Puce » Mon, 24. Dec 18, 15:10

Moi ce que je reproche c'est de toujours avoir quelques vaisseaux jaunes alors que j'ai désactivé la fonction Ventures... par contre pas de nouveaux noms de joueurs, je dois avoir 7 ou 8 vaisseaux qui se baladent chez moi et toujours des mêmes joueurs dont 1 qui apparaît sur l'image des news d'Egosoft : Burnit...

Je voudrais attendre plus de stabilité et plus de sureté avant d'activer ça, je trouve l'idée intéressante mais j'en veux pas pour l'instant et j'ai toujours ces 7 à 8 vaisseaux (appartenant toujours aux mêmes 3 à 4 noms de joueurs) qui gravitent...

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Re: Versions, Patchs et Changelogs - Discussions - v1.50 (326172)

Post by Ethann » Mon, 24. Dec 18, 23:44

J'ai des satellites avancés partout, j'en vois en moyenne 3 par secteurs, et il y a un autre bug surement signalé sur les forums anglais : Tous les vaisseau de joueurs ne font strictement rien chez moi... En 5 ou 6 bonnes heures de jeu ils sont plantés en inactif un peu partout.

Je suis allé en scanner un pour voir, il n'a aucuns ordres actifs et ne réagit à rien.

Je trouve aussi qu'il y en a un peu trop, mais bon ce n'est qu'un essaie, ils vont l'améliorer c'est sûr, et y a sûrement une suite à tout ça, le module ne s’appelle pas "aventure 1" pour rien j'espère... Et l'interface est clairement faite pour gérer plusieurs vaisseaux et aventures en même temps.

Pour les peintures j'en ai chopé une bonne 30 ène, dont bien 10 différents modèles, si j'ai le courage je ferais un sujet avec la liste et l'apparence sur un Némésis pour chacun d'eux, par contre c'est immonde sur un L et XL car la "texture" de la peinture ne s'adapte pas du tout à la taille, donc tout les trucs à motifs sont minuscule, mon Zeus avec les étoiles rouges de noël ressemble à un paquet cadeau rouge (et à moins d'être à 100m on voit pas les étoiles).

User avatar
hargn
Posts: 612
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Versions, Patchs et Changelogs - Discussions - v1.60 (329735)

Post by hargn » Mon, 28. Jan 19, 20:56

Up
La version 1.60 est sortie

Benjoji
Posts: 135
Joined: Tue, 3. Jan 17, 14:13
x4

Re: Versions, Patchs et Changelogs - Discussions - v1.60 (329735)

Post by Benjoji » Tue, 29. Jan 19, 22:50

On s'absente 5 minutes et… :o
Traduction des patchs avec mise en forme et couleur… Merci Hargn :D. On voit direct ce qui évolue, du bonheur et chapeau !

User avatar
hargn
Posts: 612
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Versions, Patchs et Changelogs - Discussions - v1.60 (329735)

Post by hargn » Wed, 30. Jan 19, 13:53

Merci @Benjoji,

Je crois le changelog sur le fofo anglais n'était pas même pas complet :mrgreen:
Et je verrais bien ce post épinglé, mais à charge des modos de décider.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Versions, Patchs et Changelogs - Discussions - v1.60 (329735)

Post by Phlt » Wed, 30. Jan 19, 15:33

hargn wrote:
Wed, 30. Jan 19, 13:53
Et je verrais bien ce post épinglé, mais à charge des modos de décider.
C'est fait et le restera, dans la mesure où le topic est bien mis à jour au fur et à mesure de la sortie des versions. :)

User avatar
hargn
Posts: 612
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Versions, Patchs et Changelogs - Discussions - v1.60 (329735)

Post by hargn » Thu, 31. Jan 19, 10:27

Super, merci Phlt :thumb_up:

PinharandaSA
Posts: 10
Joined: Thu, 27. Mar 08, 07:51
x4

Re: Versions, Patchs et Changelogs - Discussions - v1.60 HotFix 1 (330622)

Post by PinharandaSA » Mon, 25. Feb 19, 20:39

Bonjour a tous, la version 2.00 (334398) est disponible :D

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Versions, Patchs et Changelogs - Discussions - v1.60 HotFix 1 (330622)

Post by Phlt » Mon, 25. Feb 19, 21:00

PinharandaSA wrote:
Mon, 25. Feb 19, 20:39
Bonjour a tous, la version 2.00 (334398) est disponible :D

Tu fais le héraut dans tous les Forums ?... :D

User avatar
hargn
Posts: 612
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Versions, Patchs et Changelogs - Discussions - v2.00 (334398)

Post by hargn » Tue, 26. Feb 19, 18:46

--- Up ---

Un gros changelog pour cette version 2.00. J'espère que l'équilibrage de la menace Xénon a été bien faite : il parait que c'était injouable en Beta tellement ils tapaient fort!

Benjoji
Posts: 135
Joined: Tue, 3. Jan 17, 14:13
x4

Re: Versions, Patchs et Changelogs - Discussions - v2.00 (334398)

Post by Benjoji » Tue, 26. Feb 19, 19:02

Salut Hargn. Es-tu entrain de le traduire ?
Me croiras-tu, je l'ai fait mais le forum ne me l'a pas enregistré :evil: :evil: :headbang: Si tu n'es pas dessus, je recommencerai demain soir... en assurant mes arrières :shock:
Bon Jeu !

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Versions, Patchs et Changelogs - Discussions - v2.00 (334398)

Post by Phlt » Tue, 26. Feb 19, 19:57

hargn wrote:
Tue, 26. Feb 19, 18:46
--- Up ---

Un gros changelog pour cette version 2.00. J'espère que l'équilibrage de la menace Xénon a été bien faite : il parait que c'était injouable en Beta tellement ils tapaient fort!
Malheureusement, je confirme que non... Les Xénons tapent très (trop) fort ! :doh:Lire...

Benjoji
Posts: 135
Joined: Tue, 3. Jan 17, 14:13
x4

Re: Versions, Patchs et Changelogs - Discussions - v2.00 (334398)

Post by Benjoji » Tue, 26. Feb 19, 22:07

Peut-être que dans ton ancienne partie ils ont accumulés des ressources qu'ils savent maintenant utiliser.
Je traduis, puis c'est reparti pour une nouvelle partie. Par Montjoie et Saint-Denis, piou-piou-piuo :twisted:

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 430
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: Versions, Patchs et Changelogs - Discussions - v2.00 (334398)

Post by La marmotte de l'espace » Tue, 26. Feb 19, 22:35

Ca fait plaisir de voir que les Xenon servent enfin à quelque chose :p

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Versions, Patchs et Changelogs - Discussions - v2.00 (334398)

Post by Phlt » Tue, 26. Feb 19, 22:52

La marmotte de l'espace wrote:
Tue, 26. Feb 19, 22:35
Ca fait plaisir de voir que les Xenon servent enfin à quelque chose :p
C'est clair que tu ne vas pas être déçu... :D

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 430
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: Versions, Patchs et Changelogs - Discussions - v2.00 (334398)

Post by La marmotte de l'espace » Tue, 26. Feb 19, 23:25

Phlt wrote:
Tue, 26. Feb 19, 22:52
La marmotte de l'espace wrote:
Tue, 26. Feb 19, 22:35
Ca fait plaisir de voir que les Xenon servent enfin à quelque chose :p
C'est clair que tu ne vas pas être déçu... :D
Pour le coup, j'ai eu des grosses invasions au départ. Sans doute l'utilisation des ressources en trop, par contre après cette grosse vague, ils semblent de nouveau mort :/

Benjoji
Posts: 135
Joined: Tue, 3. Jan 17, 14:13
x4

Re: Versions, Patchs et Changelogs - Discussions - v2.00 (334398)

Post by Benjoji » Wed, 27. Feb 19, 19:31

Salut à Vous !
J'espère que vous trouverez de nouveaux bugs pour le prochain patch :-P
Bon jeu !

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”