[TUTORIEL] Construire une Station dans X4

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: [TUTORIEL] Construire une Station dans X4

Post by Phlt » Sat, 20. Mar 21, 12:39

nanard16 wrote:
Sat, 20. Mar 21, 11:37
Bonjour,
J'aurais aimé votre avis sur la question.J'ai plus de 500 heures sur le jeu et j'ai 6 stations que j'ai construites en choisissant un armement haut des modules. Pour le fun je décide de construire une station de défense et m'inquiétant du peu de réaction de mes tourelles face au xenons, je vérifie leur armement et là les boules, aucun armement ni bouclier ne les équipent :evil: Il ne m'est même pas possible de les rééquiper via le petit symbole de la construction. Des heures de jeu pour rien :evil:
Il te suffit d'approvisionner tes stations avec les produits nécessaires pour construire tourelles et boucliers et elles vont se construire toutes seules. :)

nanard16
Posts: 10
Joined: Sat, 27. Jun 09, 16:07
x3tc

Re: [TUTORIEL] Construire une Station dans X4

Post by nanard16 » Sat, 20. Mar 21, 13:09

Les stations sont construites et produisent mais si je demande une installation d'armement comme pour un vaisseau pour lesquels on propose divers niveaux de bouclier et divers armes, le module apparait avec à gauche 0 bouclier et 0 armement et aucun changement n'est possible.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: [TUTORIEL] Construire une Station dans X4

Post by Geek » Sat, 20. Mar 21, 13:17

Tu as les plans des équipements de station ? Ce ne sont pas les mêmes que pour les vaisseaux.
Right on commander !

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: [TUTORIEL] Construire une Station dans X4

Post by Phlt » Sat, 20. Mar 21, 13:19

btw, j'ai restauré le lien de téléchargement du Tuto en OP.

nanard16
Posts: 10
Joined: Sat, 27. Jun 09, 16:07
x3tc

Re: [TUTORIEL] Construire une Station dans X4

Post by nanard16 » Sat, 20. Mar 21, 19:38

Merci les gars effectivement il faut aussi acheter les plans de boucliers et armement pour les structures. Je m'arrache les cheveux avec cet opus :gruebel:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”