Retour sur l'entrainement et l'expérience des pilotes

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Re: Retour sur l'entrainement et l'expérience des pilotes

Post by ketchup_libre » Sun, 21. Mar 21, 17:38

Je m'y suis remis depuis 15 jours et j'ai senti du changement en vanilla.
Par rapport à il y a un ans mes explorateurs ne font plus du tout d'xp mais par contre le séminaire de pilotage donne toute une étoile en skill alors qu'avant c'était 1/3 d'étoile. Du coup j'ai changée ma stratégie je traque mes ingéneiurs qui ont plus de 4 étoiles en moral et je les entraine en pilotage peu importe leur skill de départ.
Je trouve assez facilement des missions qui donne des séminaires 2 étoiles auprès de la faction Téladi (je pense qu'il faut 20 en réputation pour les trouver facilement) et pour les 0 et 1 étoiles je squatte le coin des affaires dès que je m’arrête quelques part.
A noter qu'un pilote avec 2.67 skill en pilotage et un bon moral ( 4 étoile par exemple ) a accès au compétence qui requiert 3 étoiles en commandant

Sinon le patron en parle dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=lopIzozYlbQ a 2h47min 30 sec, il confirme sa volontée d'inciter les joueurs a gérer leur pilotes manuellement. On en pense ce que l'on veux, perso je trouve ça assez contradictoire avec notamment, les formations de combats disponible qui ne sont pas accessibles pour des commandants débutants alors qu'en théorie on est censé les envoyer au casse pipe.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”