Problème de suppression de mon QG lors du relancement d'une construction !

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
francophone
Posts: 1
Joined: Tue, 1. Mar 22, 11:28

Problème de suppression de mon QG lors du relancement d'une construction !

Post by francophone » Tue, 1. Mar 22, 16:07

Bonjour,

J'ai créé une grosse station avec mon QG. Au bout de 5 heure de jeu, j'ai vue que sa construction n’avançait pas vite, donc je l'ai tronqué tout en gardent le plan d'origine.

Une fois me base (tronquer) fini, je joue un moment et en profite pour faire des petites stations annexes pour pouvoir me faire les ressources (Composants de tourelles, Composants de bouclier, Bobines de champ, Composants de drone, Composant d'armes, Composants de missile, Production d'électronique avancée, Trousses de médicaments, Nanobots, Pièces de coque et Photopiles ).
Je me suis aperçus que c'était pénible de défendre toutes ses stations alors que je pouvais tout faire sur mon QG.
J'ai rechargé le plan initiale de mon QG (sur mon actuel) qui contenait tous les modules des petites stations sur mon QG. Mais je me suis aperçus que en rechargement mon plan cela lançait la suppressions de toute mon ancienne base pour la reconstruire, au lieu de juste là complété !

Et à cause de cela GAME OVER car j'ai perdu mon QG. Voici mon véritable problème...

Est-ce qu’ une personne a une solution à nous proposé ?

Merci d'avance.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”