DLC Vagues d'avarices marchandises illégales

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
hirundo13_fr
Posts: 15
Joined: Thu, 1. Nov 18, 07:41
x4

DLC Vagues d'avarices marchandises illégales

Post by hirundo13_fr » Tue, 22. Mar 22, 10:55

Hello tout le monde.

Dans le nouveau secteur Aubaine I j'ai créé une station de production d'eau.
Bon d'accord , je ne suis pas copain-copain avec les VIG du syndicat Vigor , -22 de relation , mais de là à déclarer la glace comme un transport illégal !! :lol:
Soit c'est une nouvelle fonctionnalité ou un gros bug ! Ils arraisonnent tous mes mineurs de glace. :evil:
Naturellement j'ai regardé la liste des marchandises illégales et la glace n'y figure pas.
Peut-être une façon d'empêcher le minage du secteur?!

Je n'ai rien vu sur les forums anglais, concernant ce souci , merci les traducteurs en ligne .

Orelion
Posts: 20
Joined: Mon, 3. Sep 12, 09:13
x4

Re: DLC Vagues d'avarices marchandises illégales

Post by Orelion » Tue, 22. Mar 22, 13:12

C'est normalement.

Le syndicat Vigor revendique le monopole sur la nourriture, l'eau et la glace. Ils ne souhaitent pas de concurrence, transporté donc une des trois marchandises cité est illégal.

Après je sais pas si il existe éventuellement une licence à acheté pour pouvoir transporter légalement dans leurs systèmes.

Sujet similaire dans la partie anglaises: viewtopic.php?f=146&t=445964

hirundo13_fr
Posts: 15
Joined: Thu, 1. Nov 18, 07:41
x4

Re: DLC Vagues d'avarices marchandises illégales

Post by hirundo13_fr » Tue, 22. Mar 22, 17:44

bon on va continuer gentiment les missions et puis sinon j'ai une dizaines de behemots qui attendent juste à côté.
Ce qui manque c'est une information quelque part, je ne l'ai pas trouvé en cliquant sur le secteur . :twisted:
Merci.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”