[Résolu] Pilote marqué en route indéfiniment

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Locked
michelb91
Posts: 121
Joined: Sun, 1. Apr 07, 13:06
x4

[Résolu] Pilote marqué en route indéfiniment

Post by michelb91 » Thu, 4. May 23, 16:15

Salut, j'ai un pilote qui a atteint les 3 étoiles en faisant de l'exploration de secteur. J'ai voulu le mettre dans un vaisseau minier en utilisant le menu Travailler ailleurs pour moi mais il apparait toujours en grisé dans la liste du personnel depuis plusieurs heures. Quand je passe la souris dessus, j'ai une bulle d'aide avec le message 'Cette personne est toujours en route' mais cela dure depuis plusieurs heures réelles de jeux. Dans la liste du personnel, il apparait bien dans le vaisseau minier comme lieu de travail et le seul menu visible est Licencier (ce qui m'intéresse moyen !). Cela ressemble beaucoup à un bug ? Surtout que j'ai déjà affecté des gestionnaires de station à mon QG en utilisant le même menu et l'action a été réalisée quasiment immédiatement. Sans devoir l'amener physiquement sur mon QG.

Dans une partie précédente, j'avais rencontré un autre soucis : un NPC qui avait répondu à une demande d'achats de composants pour construire une station et cela avait bloqué la construction car la livraison ne s'est jamais effectuée. J'avais du aller trifouiller dans le fichier de sauvegarde pour supprimer cette livraison. Je pense que je vais surement devoir faire pareil pour essayer de résoudre mon problème de "pilote perdu"

michelb91
Posts: 121
Joined: Sun, 1. Apr 07, 13:06
x4

Re: Pilote marqué en route indéfiniment

Post by michelb91 » Sat, 6. May 23, 10:11

En fait, ce n'était pas un bug : mon pilote est bien arrivé sur le vaisseau où je voulais le réaffecter mais cela a pris plusieurs heures réelles de jeu. Surement à cause d'une grande distance entre le départ et l'arrivée.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Pilote marqué en route indéfiniment

Post by Phlt » Sat, 6. May 23, 14:11

Résolu.


>>> Click <<<

Locked

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”