Axiome introuvable suite de quête des Clébards Empyréens

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Eldahmyr
Posts: 18
Joined: Wed, 15. Feb 23, 10:31

Axiome introuvable suite de quête des Clébards Empyréens

Post by Eldahmyr » Fri, 29. Mar 24, 11:03

Bonjour,

Je suis embêté, j'ai beaucoup cherché par moi-même dans le jeu, puis sur le net mais je ne trouve pas la cause de mon soucis. J'ai peut-être oublié un détail...

J'ai débuté il y a peu la suite de quête concernant les Clébards dans Avarice (ma partie est déjà très entamé cependant). J'avais 3 quêtes à faire, des objectifs de "Une vie de pirate", j'ai fait les 2 premières mais je suis bloqué à la troisième. Elle me demande en premier objectif de parler à Axiome. Lorsque j'active la quête, je n'ai aucun suivi de quête qui se déclenche, rien. Dans certaines vidéo je vois Axiome dans une pièce spéciale du vaisseau mais je ne l'ai pas. Je ne sais pas quoi faire.

Pouvez-vous m'aider ?

Ps : j'avais installé le mod more room pour les vaisseaux, je les désinstallé mais rien se passe non plus.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4200
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Axiome introuvable suite de quête des Clébards Empyréens

Post by Phlt » Fri, 29. Mar 24, 11:49

Topic déplacé dans le bon forum...

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4603
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: Axiome introuvable suite de quête des Clébards Empyréens

Post by NalinElfleg » Fri, 29. Mar 24, 16:00

Le problème peut venir du mod et, malheureusement, il est logique que la désinstallation ne corrige rien si c'est ça. En gros, le personnage est passé dans un endroit non prévu par le jeu et quand tu l'as enlevé, cela ne l'a pas remis à la bonne place. Sinon, est-ce que tu as plus de détails quand tu ouvres le briefing de la mission ?
Image

Eldahmyr
Posts: 18
Joined: Wed, 15. Feb 23, 10:31

Re: Axiome introuvable suite de quête des Clébards Empyréens

Post by Eldahmyr » Mon, 1. Apr 24, 18:10

Merci pour votre réponse, non je n'ai aucun détail.

J'ai désactivé le mod et relancé une sauvegarde avant l’activation de la quête mais rien ne change.

Est-ce perdu pour mon jeu ? Où existe-t-il un autre moyen ? Même de triche, je ne triche jamais mais là c'est pour me permettre de suivre l'histoire.

User avatar
Tisoonours
Posts: 61
Joined: Mon, 3. Jul 06, 07:56
x4

Re: Axiome introuvable suite de quête des Clébards Empyréens

Post by Tisoonours » Fri, 12. Apr 24, 01:10

Il n'est pas possible de passer ce type de quête via la triche, il me semble.

À défaut, si tu veux vraiment finir cette quête, mais ne veux pas tout perdre, tu peux créer un départ personnalisé.
Tu le définis pour qu'il soit aussi proche de l'état actuel de ta partie (recherches effectuées, niveau des relations, propriétés possédées, scénarios déjà terminés, etc.). Par contre, côté NPC, ils ne peuvent être modifiés via un départ personnalisé.
Amicalement Tisoonours

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4603
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: Axiome introuvable suite de quête des Clébards Empyréens

Post by NalinElfleg » Fri, 12. Apr 24, 20:44

Attention, les possibilités du départ personnalisés sont également dépendantes des scénarii terminés.
Image

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”