HS - Jeux vidéos, Mag de jeux, jeux divers.

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Mon, 30. May 16, 19:01

~Elminster~ wrote: Avec du budget et du temps, je pense qu'il peut devenir ce qu'on a tous rêver de voir avec un jeu X...
C'est pas faux, à part le développement d'une économie qui semble absente.

Il faudra aussi s'habituer au graphisme qui ressemble un peu à de la bande déssinée... :)

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Tue, 31. May 16, 07:30

Eh, salut ici :)
No Man's Sky, depuis le temps... encore repoussé de de 6 mois je crois.
Mais le mec n'est vraiment pas pressé: à la sortie d'une démo (l'année passée) , jouable que par lui et ses quelques invités de prestige de grosses boîtes, on sentait son unique intérêt sur la com (aux antipodes d'Egosoft :D)
Ce que j'en ai vu m'a fort séduit, cela dit :)
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Tue, 31. May 16, 21:07

Je sais pas si vous connaissez Scott Manley, mais il a récemment fait une vidéo sur Infinity: Battlescape.
C'est des gars qui ont repris le moteur du jeu "Infinity". Perso je surveille. :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=9DTFpKlH1LE
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Wed, 1. Jun 16, 04:59

"OuuUh! Des entrées atmosphériques..."
:)
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Wed, 1. Jun 16, 10:08

Ca a l'air très sympa cette histoire... :)
Image

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Wed, 8. Jun 16, 17:51

Bah oui No man Sky, mais après je suis pas très fan des couleurs flashies.
Et un jeu qui veut faire autant de choses... je sais pas a vouloir en faire trop, on fini par ne pas aller à fond dans les choses.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Wed, 8. Jun 16, 18:34

Général Grievous wrote:Bah oui No man Sky, mais après je suis pas très fan des couleurs flashies.
C'est vrai que j'ai du mal à m'habituer au graphisme. Oui, je sais, je me répète... :arrow:

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Sat, 11. Jun 16, 02:30

~Elminster~ wrote:Une feuille excel avec un monde illimité est capable de m'attirée, lol
Si en plus on rajoute un outil de modding, je suis capable de quiffer un Tetris.
- Exaucé! -

(l'outil de modding étant VBA of course...)
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Fri, 17. Jun 16, 12:48

La concurrence se fait tous les jours plus rude!!!
https://www.youtube.com/watch?v=TSh7WYvebh4

je bave graaave! le messie est arrivé! (enfin pas encore du coup ^^)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Fri, 17. Jun 16, 20:07

C'est vrai que c'est un peu gonflant cette manie de vouloir faire des trucs en mode MMO... Remarque, ça leur permet de se concentrer sur les graphismes et de laisser tomber les moteurs d'IA pour les PNJ... -.-"
Image

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Sat, 18. Jun 16, 17:51

oui c'est vraiment dommage... Après, de ce qu'ils disent le solo en PVE est tout à fait possible.

Au pire ça ne me dérangerai pas d'avoir une planète pour moi, avec des PNJ qui viennent y habiter. (parce que bon, seul sur une planète...)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

bof111
Posts: 1133
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 » Mon, 20. Jun 16, 00:28

Mmh, connaissais pas. Mmo ? Mal parti pour moi déjà.
Mais dans le cas où il y aurait vraiment un système solo... Faut voir...
Mais ça sent le pétard mouillé ça. C'est le genre de projet génial sur le papier et après bon... hein ? On se comprend. :roll:

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Fri, 12. Aug 16, 19:04

Gligli wrote:Eh, salut ici :)
No Man's Sky, depuis le temps... encore repoussé de de 6 mois je crois.
Et bien on dirait que cette fois-ci, "No Man's Sky" serait sorti sur PC :

http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Sun, 14. Aug 16, 23:37

Par contre, apparemment, au bout de trois heures t'en as marre de faire toujours la même chose... xD
Image

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Mon, 15. Aug 16, 13:07

C'est vrai que ça a l'air extrêmement répétitif.
Quand j'ai vu un gameplay, honnêtement au bout de 20min j'ai arrêté.

Je reste plein d'espoir pour Dual Universe... :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Mon, 15. Aug 16, 14:34

NalinElfleg wrote:Par contre, apparemment, au bout de trois heures t'en as marre de faire toujours la même chose... xD
En plus, il y a un superbe plantage au démarrage... Plus buggé au lancement tu meurs... :roll: :evil:

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Mon, 15. Aug 16, 19:40

Je pense qu'ils n'ont pas voulu risquer un enième report... Ils auraient peut-être dû...
Image

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Thu, 18. Aug 16, 00:29

~Elminster~ wrote:Comme beaucoup de jeu maintenant, ils sortent tous trop tôt.

Wait les patchs.
Ouai, comme d'hab, mais là, c'est carrèment du foutage de gueule... Voici lemail que j'ai reçu en réponse à mon demande de support vu que le jeu ne démarre carrément pas par faute d'un fichier Vredist mal patché dans Steam...
Hello !!
First of all, we are thankful for all your love, support and affection towards our dream project ‘No Man’s Sky’. At the same time, if you have mailed out support address, we are extremely sorry for any issues you are facing playing our game.
Please be assured that we are working literally around the clock to resolve the most critical issues for players. We are collating all the data and support requests you have sent, and it is helping us to develop fixes. Sincerely thank you for your help.
Many people have waited so long to play the game, and we know how frustrating it can be to have problems. We hear you, and we humbly request you to wait a bit longer as we try to get these fixes tested and rolled out soon.
A patch for both PC and PS4 will be released this week. These will fix the most urgent and critical issues for all our players. Then next week another patch for PS4 and PC will be released which will help to improve the experience further for players. We will keep you updated.
In the meantime, please find a list of the most common issues and workarounds here:
http://www.no-mans-sky.com/support/
No Man’s Sky is a vast journey, we intend to continually update and improve this game and we look forward to working with you to provide the best gameplay experience we can.
Thank you for understanding,
Hello Games
This email is a service from Hello Games. Delivered by Zendesk
Qu'est-ce qu'ils sont mignons... Les bisounours m'ont croqué 59.99€ pour du flan...
:D

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Thu, 18. Aug 16, 09:16

Phlt wrote:
~Elminster~ wrote:Comme beaucoup de jeu maintenant, ils sortent tous trop tôt.

Wait les patchs.
Ouai, comme d'hab, mais là, c'est carrèment du foutage de gueule... Voici lemail que j'ai reçu en réponse à mon demande de support vu que le jeu ne démarre carrément pas par faute d'un fichier Vredist mal patché dans Steam...
Hello !!
First of all, we are thankful for all your love, support and affection towards our dream project ‘No Man’s Sky’. At the same time, if you have mailed out support address, we are extremely sorry for any issues you are facing playing our game.
Please be assured that we are working literally around the clock to resolve the most critical issues for players. We are collating all the data and support requests you have sent, and it is helping us to develop fixes. Sincerely thank you for your help.
Many people have waited so long to play the game, and we know how frustrating it can be to have problems. We hear you, and we humbly request you to wait a bit longer as we try to get these fixes tested and rolled out soon.
A patch for both PC and PS4 will be released this week. These will fix the most urgent and critical issues for all our players. Then next week another patch for PS4 and PC will be released which will help to improve the experience further for players. We will keep you updated.
In the meantime, please find a list of the most common issues and workarounds here:
http://www.no-mans-sky.com/support/
No Man’s Sky is a vast journey, we intend to continually update and improve this game and we look forward to working with you to provide the best gameplay experience we can.
Thank you for understanding,
Hello Games
This email is a service from Hello Games. Delivered by Zendesk
Qu'est-ce qu'ils sont mignons... Les bisounours m'ont croqué 59.99€ pour du flan...
:D
Bah, c'est ce que je pensais. Du coup moi je me met à Witcher III. C'est pas du space opéra mais au moins c'est fini, beau, et très bien ficelé. (comme un bon rôti! :roll: )
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

bof111
Posts: 1133
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 » Thu, 25. Aug 16, 14:21

Un peu de diversité !
Quelqu'un a essayé Obduction ? Le petit nouveau pseudo Myst. :P
Il parait que c'est chouette, mais les maisonnettes amerloques sous un ciel violet ça ne me parle pas trop. Mais une expérience à la Myst me botterait bien néanmoins.

Post Reply

Return to “Off Topic Français”