Saitek X56

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Kitty
Posts: 304
Joined: Mon, 5. Sep 05, 19:59
x3tc

Saitek X56

Post by Kitty » Mon, 28. Aug 17, 15:53

Bonjour,
Nous venons d'acquérir deux X56 (chacune pour 1 PC) et avons quelques problèmes avec X3TC. Le premier est que le jeu ne semble accepter que l'un des deux entre la manette des gaz et le joystick.
De plus, si l'on prend le joystick, les touches sont répétées très vites, ce qui rend le jeu inutilisable !

Quelqu'un a-t-il une idée, une solution, déjà utilisé ce genre de manettes avec X3TC ?

PS: nous avons Windows 10, des claviers USB (un Saitek et un sans fil logitech).

Kitty
Posts: 304
Joined: Mon, 5. Sep 05, 19:59
x3tc

Post by Kitty » Mon, 28. Aug 17, 22:10

J'ai trouvé du côté anglophone.
Galère galère.

https://www.egosoft.com/support/faq/faq ... &version=9

Kitty
Posts: 304
Joined: Mon, 5. Sep 05, 19:59
x3tc

Post by Kitty » Wed, 30. Aug 17, 10:13

Juste une note pour qui aurait la même mauvaise idée: a l'heure actuelle, ni les drivers HOTAS de Saitek, ni les logiciels cités plus haut ne sont stables. Il nous a fallu une journée pleine de travail pour faire fonctionner plus ou moins deux configs. Il reste des manips à faire après chaque reboot sur au moins une des deux machines pour que les manettes soient reconnues, et l'autre a parfois du mal a rebooter à cause d'une gestion approximative des ports USB.

Les manettes sont très bien, mais... les drivers sont :evil: :evil: :evil:

Fichier ini du UCR avec le mapping dispo sur demande.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”