[MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
alexalsp
Posts: 1820
Joined: Fri, 18. Jul 14, 05:28
x4

Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by alexalsp » Tue, 23. May 23, 15:02

Donnez-moi le fichier de sauvegarde pour que je me souvienne de cette mission.

Harmony
Posts: 9
Joined: Sun, 6. Jul 08, 18:59
x4

Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Harmony » Wed, 24. May 23, 12:19

C'est bon j'ai repris une petite save antérieur, en fait le problème venait du TL du Don qui devait se mettre devant le portail de saut ce qui stoppait l'arrivée des pirates mais dans mon cas il restait planter au milieu de l'espace donc ca poppait a l'infini les vagues de pirates :)

je peux continuer le plot , j'ai eu un peu peur ^^

User avatar
alexalsp
Posts: 1820
Joined: Fri, 18. Jul 14, 05:28
x4

Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by alexalsp » Sun, 28. May 23, 15:35

fix updates - Combo Mod.

Correction : ajout du fichier 8880 manquant.
Correction : texte - ajout de lignes manquantes.


mod NG-3.0 rus-eng-fr fix

backgrounds for NH 3.0

backgrounds for NH 3.0

Voice NH 3.0 FR

Voice NH 3.0 FR
Bonne chance à tous. J'espère que le voice acting n'est pas complètement nul...))

Video demo
https://youtu.be/-a4lCuM0JhU

PS
Etant donné qu'il s'agit des derniers correctifs, à moins d'un imprévu, je ferai un installateur pour installer tous les correctifs plus facilement si nécessaire.

Exiana
Posts: 1
Joined: Sat, 17. Oct 15, 11:54

Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Exiana » Sat, 18. Nov 23, 10:45

Bonjour (j'espère être au bon topic pour ça)

J'ai voulu enfin essayer new horizon et j'ai bien téléchargé le mod comme indiqué, bien décompressé à la racine du jeu et je vois bien le bouton "activer Nouveaux Horizons" ainsi que le bouton "Jouer à Nouveaux Horizons". Seulement quand j'active puis lance le jeu, une bulle avec "File not found (types/globals)" apparaît.

J'ai télécharger le jeu depuis steam, il était en version 3.4 et une fois le mod décompressé, le lanceur du jeu est en 3.3

Merci

Edit: J'ai finalement réussi au bout de la 6ème extraction des fichiers, j'avais heureusement copié les fichiers comme explicité. Merci

bhork
Posts: 1
Joined: Thu, 23. Nov 23, 17:54

Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by bhork » Thu, 23. Nov 23, 18:05

merci pour ce mod incroyable qui etoffe un jeu deja magnifique, le top du space opera !

avec l'arret du site d'Xchange guild, il est tres difficile de trouver des ressources sur le mod par contre...

existe-t-il un wiki ou autre qui a récupéré des ressources pour ce mod?
(map, spoilers, nouveaux secteurs, equipements, vaisseaux, etc)

samy-74
Posts: 24
Joined: Fri, 2. Jan 09, 17:43

Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by samy-74 » Wed, 13. Dec 23, 15:35

Bonjour et merci pour le mod NHTC, je joue sur la Béta 3.0 depuis une SAV du 2.2, départ NHTC perdu

Depuis la reprise de ma SAV (2.2) sur la 3.0 Béta je remarque des bizarreries
-Le plot du HUB recommence (réception du msg du début du plot)
-Celui d' aldrin aussi
-Un Mammouth Argon apparaît à vendre dans le dock d' amélioration ?! (menu commerce)
J' ais continué à jouer comme ca

Je crains pour ma SAV si je tente de l' exporter sur une nouvelle install' du NHTC 3.0 finalisé :cry: des heures de jeux :mrgreen:
En tout cas merci pour ce mod excellent auquel je vais encore m' amuser longtemps je pense :)
Intel core 2 duo 9550 o/c @3500Mhz, 4 Go pc 8500 DDR2 G.S Kill, Ati/Amd Radeon 4870 powercolor, GPU @ 840Mhz, Alim Zalman et Ventilos Noctua/Zalman

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Phlt » Wed, 13. Dec 23, 18:21

Pour vérifier ta compatibilité, as-tu bien lu les instructions en OP ?

samy-74
Posts: 24
Joined: Fri, 2. Jan 09, 17:43

Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by samy-74 » Wed, 13. Dec 23, 18:45

A bien lire ils parlent pas de la béta donc catégoriquement ca serais non
Intel core 2 duo 9550 o/c @3500Mhz, 4 Go pc 8500 DDR2 G.S Kill, Ati/Amd Radeon 4870 powercolor, GPU @ 840Mhz, Alim Zalman et Ventilos Noctua/Zalman

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”