[X3 - Mod] XTM - XTended Mod - "Revelations" - V.0.7x FR

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Sat, 25. Oct 08, 18:24

Deuxième au mauvais endroit... A trois, je tape avant de déplacer ici. :roll:
Image

rusy
Posts: 25
Joined: Tue, 29. Jul 08, 08:10

Re: problème de vaisseau

Post by rusy » Mon, 27. Oct 08, 10:36

rusy wrote:salut, me revoila, celui dont personne n'avait remarquer l'absence est de retour avec de nouvelles questions en stock.

Voila, je joue sur XTM et j'ai voulut me créer une escouade speciale de beaux vaisseaux importer, donc je les télécharge et les installlent via Xpluginmanager, ô joie cette fois j'y arrive sans problème, et grace au cheat pack(car je ne veut pas que l'IA ai mes super vaisseaux) je les fais apparaitre puis, je me dit:
"-Pourquoi ne pas me faire un super vaisseau de combat et son super vaisseau porteur!"
Je trouve donc deux vaisseaux parfait pour cela et je les télécharger puis avant de les installer, je les modifient sauf que nul comme je suis je les modifient mal et une fois installés, impossible de les faire apparaitre alors s'il vous plaît dites moi comment faire.

Merci d'avance
Je le remet là pour pas qu'il tombe dans l'oubli svp HELP ME :!: j'en ai vraiment besoin
Re merci d'avance


Edit:enplus j'ai mis de la couleur
Last edited by rusy on Sun, 9. Nov 08, 20:09, edited 2 times in total.

Glastirian
Posts: 261
Joined: Thu, 30. Aug 07, 11:04

Crash de XTM suite au message d'erreur " file not found "

Post by Glastirian » Mon, 27. Oct 08, 14:02

bonjours a tous :oops:

Alors voila mon soucis .. google na pas etait mon ami sur ce coup la et la fonction rechercher ... ma fait la geulle^^



j'ai joué à XFP ... donc jusque la pas de problème puis j'ai installer NH la sa vas faire deja pas mal de mois que ji joue ... et la j'ai voulu reesseyé XTM ...et bin non pas moyen toujours le meme bug ... quand je lance XTM dans n'importe quel mode de jeu hein ... le jeu charge je suis dans la partit ... je vait passer une porte et au chargement de la porte le jeu s'arrête et retour sur mon bueau avec comme message "file not found" .

temeraire que je suis je recommence ... je passe la porte ... sa passe je suis de l'autre coter et boum "file not found" . Et ce à chaque fois qui ya 1h de jeu ... alors je comprend pas ya des années sa marcher et la sa marche plus :(
Que faire ? sa fait deja 2 semains que j'essaye de remédié à sa mais pas moyen :(





mes scriptes :

http://img117.imageshack.us/img117/8821 ... juykv6.png


et j'ai aussi 50 vaisseaux installer je pense pas que le probleme vienne de la car sur NH tout marche mais sur XTM ya pa smoyen toujours le meme probleme :(



jai le patch 2.5
jai le cheat moverock
jai le scrypte MARS ( jai bien sur essaye sans hein )
c'est le cd original pour ce qui dirait que DL c'est pas bien :P


Merci pour votre aide , si je poste ici c'est que je suis vraiment désemparé^^

GRASK
Posts: 2
Joined: Mon, 14. Jan 08, 13:04
x3

problème pour installer xtented version 0.7.3

Post by GRASK » Sat, 1. Nov 08, 19:19

:? Bonjour nouveau dans le .
Comment faire pour installer ce mode XM

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Sat, 1. Nov 08, 19:39

Tiens, un topic dédié à Xtended... :roll:
Image

Enocea
Posts: 305
Joined: Thu, 3. Jul 08, 14:56
x3tc

xtended 0.7.3 et chasse au trésors

Post by Enocea » Fri, 7. Nov 08, 09:28

Bon voila, j'ai activé chasse au trésors dans le menu gameplay, donc je commence la mission, mais je bloque a la seconde, ou on doit retrouve un andouille de boron qui a eu la riche idée de se paumé dans le secteur mi-ton, problème j'ai beau parcourir la carte en long et en large, je trouve que poussière et pirate, donc je sèche un peu, je suis bien allé sur le forum anglais et sur la page de la guilde des échange, rien néant, on me parle juste du pacht 0.7.3, que j'ai télécharge, mais rien n'y fait encore moins le forum moding en français ou on en parlais mais pareil, il a était fermé sans qu'on donne un liens pour continué a cherché :roll: :evil:

Éventuellement si quelqu'un pouvait m'éclairai.....

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Fri, 7. Nov 08, 09:43

Je sais pas, il doit pas être assez visible ce post dédié à xTended... :/
Image

Enocea
Posts: 305
Joined: Thu, 3. Jul 08, 14:56
x3tc

Post by Enocea » Fri, 7. Nov 08, 10:55

:lol: , je viens juste de m'en apercevoir, quand j'ai voulus cherche mon propre post dans le forum script et moding, si accessoirement on pouvait le surprimè car en parcourant les 20 page de ce topic j'ai eus la plupart de mes réponses :wink:

rusy
Posts: 25
Joined: Tue, 29. Jul 08, 08:10

Post by rusy » Sun, 9. Nov 08, 20:06

dsl d'insister mais moi je l'ai pas eu(ma réponse) ai-je décrocher le seul problème insurmontable de l'univers :gruebel:
Nalin est il le seul a regarder se sujet?

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Re: problème de vaisseau

Post by PrizzZ » Sun, 9. Nov 08, 20:38

rusy wrote:Je trouve donc deux vaisseaux parfait pour cela et je les télécharger puis avant de les installer, je les modifient
Tu dois faire une mauvaise modification.

User avatar
j0z
Posts: 75
Joined: Fri, 5. Sep 08, 11:55
x3tc

Post by j0z » Sun, 16. Nov 08, 04:12

XTM c'est super, les nouveaux ship, stations etc... c'est vraiment bluffant.
Mais alors que je me pose quelques questions, je tente de trouver la réponse sur le site officiel du mod et là, patatra... page web introuvable!
Le serveur est KO? ils ont fermé la boutique? que se passe t-il?

Bon, je vais quand même poser mes questions ici, il y aura peut-être quelqu'un qui a déjà rencontré le même problème que moi :

dans 'terre de lumière' la station Terracorp s'est vu greffé un shipyard depuis que j'ai install XTM mais en fait, il y a deux structures sur la carte (la station terracorp + le shipyard terracorp) mais je ne peux en docker qu'un seul. et une fois arrimé, après le petit discours, les menus disparaissent et je ne peux plus que faire echap et recharger une partie...

ensuite, je me demandais si pour passer de la version 7.3 à la 7.5 il me faudra recommencer une partie (encore...)?

merci d'avance

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Sun, 16. Nov 08, 12:43

Salut...

Pour les deux structures c'est normal. C'était pour faire face à je-ne-sais-plus-quel-problème. Mais Il ne faut pas t'inquiéter les vaisseaux que tu achètera au chantier naval seront transférés directement au dock d'équipement.
Par contre pour les menus je voies pas...
Pour la mise à jour, normalement tu n'as pas à recommencer de partie.
Mais je serais toi je ferais un deuxième dossier X3 dans lequel je mettrais la dernière version et où je copierais mes saves car moi j'ai eu un méchant bug et des saves corrompues.
A noter que la dernière version n'est pas totalement traduite en fr.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

User avatar
j0z
Posts: 75
Joined: Fri, 5. Sep 08, 11:55
x3tc

Post by j0z » Sun, 16. Nov 08, 16:04

peroxyde wrote:
A noter que la dernière version n'est pas totalement traduite en fr.
oui, je sais, Darkkenobi et moi sommes en train d'y remédier :wink:

et sinon, pour le site de XTM, quelqu'un a des news?

Enocea
Posts: 305
Joined: Thu, 3. Jul 08, 14:56
x3tc

x-tended campagne sohen

Post by Enocea » Wed, 21. Jan 09, 22:21

Voial, j'aurais besoins d'une réponse pour savoir comment on contacte le vaisseau sohenn qui est en rade de moteur, j'ais bien activé les deux bouton d'x-tended, mais rien n'y fait, j'ai aussi regardais dans ma méssagerie, mais la non plus, je n'ais rien.
Donc si une âme charitable passé par la je lui serais gré de répondre ou du mois de me donné un lien pour que cela puisse m'aidé, vu que la fonction recherche a était fait apparament par un split. :)

Edit: "Oh tiens, le post dédié à Xtended, si je posais ma question là-bas..."

:arrow: :idea: "Oh, tiens si je faisais l'éffort de relire le topic en question, et voila j'ais ma réponse, merci le gentil modo qui est passé par la, sans lui je n'aurais pas pus continuer mes profit" :roll:
Sois dit en passant la version 0.7.5 est sortie, pas de bol c'est un executable, mais ce qui est le plus chagrinant c'est que une traduction pour les espagnols est en cours, je ne râle pas, je constate c'est tout..... :)

User avatar
kilrathy
Posts: 922
Joined: Thu, 18. Jan 07, 09:01
x3tc

Post by kilrathy » Wed, 25. Feb 09, 09:15

Farine wrote: Ce qui me plait le plus c'est le demarage customs avec le yaki renegat et sa corvette tiré de x2 :D

Houla ! J'ai essayé ce démarrage et ça commence très fort avec ta corvette poursuivie par toute la flotte Yaki et tu dois traverser plusieurs secteurs avant d'être hors d'atteinte. Entre temps il y a des vaisseaux plus rapides que toi qui te rattrapent en te balançant des bordées de missiles et les autres corvettes qui se collent à toi à la sortie des portails et te bombardent avec leur artillerie. :evil: :evil:

Moi j'ai essayé toute la soirée hier et je n'ai pas tenu 2 secteurs alors qu'il faut en passer au moins 6 :( :( Quelle est la stratégie pour ce démarrage :? Au secours, une idée mercxi :idea:

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Wed, 25. Feb 09, 15:58

Hum... dsl j'en sais rien.

Par contre je pense qu'on pourrais préciser dans le premier post qu'Xtended en est à la version 0.7.5 (même si cette version est en anglais uniquement, apparemment elle corrige certain bug)
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

User avatar
kilrathy
Posts: 922
Joined: Thu, 18. Jan 07, 09:01
x3tc

Post by kilrathy » Tue, 3. Mar 09, 17:28

kilrathy wrote:
Farine wrote: Ce qui me plait le plus c'est le demarage customs avec le yaki renegat et sa corvette tiré de x2 :D
Houla ! J'ai essayé ce démarrage et ça commence très fort avec ta corvette poursuivie par toute la flotte Yaki et tu dois traverser plusieurs secteurs avant d'être hors d'atteinte. Entre temps il y a des vaisseaux plus rapides que toi qui te rattrapent en te balançant des bordées de missiles et les autres corvettes qui se collent à toi à la sortie des portails et te bombardent avec leur artillerie. :evil: :evil:
Ca y est, j'ai enfin réussi à passer en espace Paranid où je suis en relative sécurité, mais c'était coton. En fait il faut faire de très grand détours en évitant le centre des secteurs d'au moins 100km et en prenant les portails par derrière et là ça passe au bout de plusieurs essais quand même. On peut aussi se permettre de détruire M5/M4/M3 et même les M6 si on arrive à les prendre un par un. Donc c'est faisable, mais dur !

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Wed, 4. Mar 09, 01:34

Bah, pour essayer (mais je suis pas allé chez les paranides me suis planté d'abord dans le cul de sac au sud dans le secteur inconnu) dans le secteur de démarrage, pour échapper au M1/M6, je passe par le centre du chantier naval, ça met quelque distance avec ceux qui arrivent en face, le temps de fuir...
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

darkkenobi
Posts: 53
Joined: Wed, 13. Feb 08, 14:55
x4

Post by darkkenobi » Thu, 19. Mar 09, 20:14

Bon j'ai un problème.
J'ai installés le XTM 0.7.5 full après formatage j'ai mis les fichiers traduits ppour essai. Sa marche très bien XTM en français presque intégral. Encore un peu de patience. Par contre nouveautés puisque avat je jouais avec la version antérieure, je ne peux plus docker sur les chantiers navals, je peux juste parler avec quelqu'un dans la station . Et j'ai aussi le problème de file not found mais moi j'ai pas besoin de passer un portail 10 min de jeu et hop retour bureau :S

Glastirian
Posts: 261
Joined: Thu, 30. Aug 07, 11:04

Post by Glastirian » Fri, 20. Mar 09, 15:43

sa mes aussi arriver le file not found darkkenobi ;)

en faite c'est du au vaisseaux que ta installer avec xpluging management ... certain vaissseau entre en conflit ( a supposer^^) ,

en faite pour y remedier il faut que tu installe les vaisseau 1 par un ... et si sa planque au bout d'un moment bin enlever le dernier vaisseau installer

( jai fait sa 45 vaisseaux installer , et au final 2 vaisseau de starwars faisait planter et 1 vaisseau boron qui marche pas aussi^^)

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”