[Mod][X3R] Mod NH - "Nouveaux Horizons" - Fr

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Fri, 29. Oct 10, 21:15

Ophrys wrote:et non sinon j'aurai trouvé le portail , 18 secteurs pas de Kha'ak pas de portail sa me gonfle
question : portail ancien aux abords d'un secteur inconnu ! tu confirme ?
Tout cela se trouve à l'OUEST du Secteur inconnu "vanilla" 07:16

Si tu n'as pas rencontré de Kha'aks dans ces secteurs, ou pas trouvé de secteurs, tu as clairement un problème.

Ophrys
Posts: 12
Joined: Thu, 14. Oct 10, 19:53
x3tc

Post by Ophrys » Sat, 30. Oct 10, 15:33

dit donc Phlt le secteur inconnu "vanilla" 07:16 n'est pas un secteur NH , si tu relis mes questions et tes réponses précédentes a mon avis tu dvrais trouver l'origine de mon problème

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Sat, 30. Oct 10, 16:48

Ophrys wrote:dit donc Phlt le secteur inconnu "vanilla" 07:16 n'est pas un secteur NH , si tu relis mes questions et tes réponses précédentes a mon avis tu dvrais trouver l'origine de mon problème
Pas du tout. Le secteur que tu cherches désespérement est rattaché à un secteur inconnu NH.
Tout ce que je te dis, c'est que le début des secteurs inconnus et Kha'aks NH commencent après le 07:16

Ophrys
Posts: 12
Joined: Thu, 14. Oct 10, 19:53
x3tc

Post by Ophrys » Sat, 30. Oct 10, 18:34

non pas après le 07:16 mais bien dedans,tu joue sur les mots

Aryn
Posts: 7
Joined: Sun, 29. Jan 12, 16:24
x3tc

Post by Aryn » Wed, 15. Feb 12, 21:21

Bonjour,

J'ai reinstallé ce mod après une longue absence sur x3 mais j'ai un souci.

J'ai recherché une solution mais bien que ce problème ait été évoqué dans ce meme topic ainsi que sur le forum TXU, aucune réponse concrète n'a été donnée.

L'installation est toute fraiche, d'abord x3 (edition 2.0 balagi) puis mise à jour 2.5 puis bonus pack.

Téléchargement du mod vers2.01 avec uniquement les scripts indispensables ou recommandés a l'exception de:

Mercenaries guild et assassin guild de cycrow.

Le problème étant qu'il y a une rêve party improvisé dans le secteur avarice.Des vaisseaux surgissent de nul part de tous types et tout format (du m1 split en passant par l'hypérion à la pieuvre pillard etc).Pas de shield,pas d'arme et tous labellés en tant qu'argon.(argon raie etc...)

Plus le temps passe, plus ils sont nombreux et la suite est évidente, ça va finir par ramer sévère car ca semble être un spawn infini et continu (2h sous mat 10 pour test = 10 fois plus de vaisseaux présents.)

La source de ce problème a t'elle été identifiée? que dois je faire?

Merci d'avance

nb: non je n'ai pas dl le mod tc :wink:

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 15. Feb 12, 23:45

Ca vient surement d'un des scripts ajoutés (Mercenaries Guild est un bon suspect). IL ne te reste plus qu'à les enlever un par un et faire un test sur une nouvelle partie pour trouver le coupable.
Right on commander !

Aryn
Posts: 7
Joined: Sun, 29. Jan 12, 16:24
x3tc

Post by Aryn » Thu, 16. Feb 12, 00:10

Sauf que,

Je viens de tout désinstallé et réinstallé. Aucun script rajouté cette fois ci.
bala gi 2.0 + maj 2.5 + bonus pack+NH 2.01.

Je fais une nouvelle partie je vais direct à avarice.J'enclenche le mats.
10 minutes après : pop d'une argon pieuvre,puis ttes les 2-3 minutes(sous seta x10)
un nouveau vaisseau pop et ca repart. :cry:


HELP

edit: je viens de réessayé avec juste bala gi 2.02+mod nh 2.01 sans
bonus pack ni maj... pareil avarice est envahie.

re edit: test juste bala gi2.02 (je sais mais bon) et la plus rien.Quoique ce soit c'est quand j installe nh que ca part en live a avarice. .

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 16. Feb 12, 21:55

La version actuelle du mod ne fonctionne que sur une installation propre de X3R 2.5. Utilise le patch 1.00 -> 2.5 et pas 2.0 -> 2.5.
Sinon, tu n'aurais pas oublié d'activer le mod ?
Right on commander !

Aryn
Posts: 7
Joined: Sun, 29. Jan 12, 16:24
x3tc

Post by Aryn » Sat, 18. Feb 12, 02:01

avec ma version je n'ai pas le choix c'est patché en 2.0 a l'installation (édition x3r 2.0).Tout était propre je n'avais jamais installé x3 sur ce pc.

J'ai respecté scrupuleusement chaque étape mais rien à faire ce bug persiste.Faudrait que j'essaie avec une version 1.0 mais je n'en possède pas.

Sinon oui bien sûr j'ai activé le mod d'ailleurs tout fonctionne bien sauf le problème décrit ci-dessus.

J'ai trouvé une solution(si on peut appellé ça une solution) j'ai download un cheat pack et j'ai fait pop quelques vaisseaux (oiseau de proie khaak lol) qui font le ménage dans le secteur.

C'est dommage ça condamne un secteur intéressant et c'est un peu chiant pour le commerce.Mais mieux vaut un secteur que le mod complet...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sat, 18. Feb 12, 02:31

Peu importe la version que tu as acheté, le patch 1.0 -> 2.5 est cumulatif et fonctionne dans tous les cas.
Ca ne peut pas etre autre chose qu'un problème d'installation/activation/compatibilté vu que ce problème ne touche que certaines personnes.
Right on commander !

Aryn
Posts: 7
Joined: Sun, 29. Jan 12, 16:24
x3tc

Post by Aryn » Sat, 18. Feb 12, 22:32

Je ne savais pas que c'était cumulatif, j'essaierais donc avec le full patch.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Sun, 27. May 12, 17:56

*** INFORMATION ***


Le site de Xchange Guild est actuellement indisponible pour cause de mise à jour de vBulletin et de quelques travaux de rafraîchissement.

Ce petit nettoyage de Printemps pourra prendre quelques jours.

Dans l'intervalle il ne vous sera pas possible d'aller sur notre site télécharger le Mod ou des fichiers supports.

Un peu de patience et nous vous reviendrons bientôt plus disponibles que jamais. :)

Une annonce sera faite ici quand le site sera réouvert, en même temps qu'un mail personnalisé à tous les inscrits. Merci pour votre compréhension.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Fri, 1. Jun 12, 21:04

*** INFORMATION ***


Le site de Xchange Guild est de nouveau disponible et ses liens pour les téléchargements aussi ! :)

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Sat, 4. Apr 15, 13:39

Liens mis à jour sur le Forum. :)

bernardmerceron
Posts: 2
Joined: Sat, 13. Nov 10, 11:28
x3tc

Post by bernardmerceron » Wed, 14. Sep 16, 19:47

Bonsoir

Je me suis remis il y a quelques temps à X3TC et comme il y a quelques années , j'ai de suite réinstallé NH .Et là agréable surprise , je suis passé de la version 1.2 à 2.2 :D
Du coup je regarde ce qu'il y a en plus et je recherche les lieux des vaisseaux cachés (ou pas bien , je sais :roll: ).
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'étais passé à côté de pleins de secteurs.Du coup je me lance à les chercher avec les différents indices disséminés ici ou là .
Ca fait plus de 10 heures que je tourne en rond à la recherche d'une des 2 entrées pour les secteurs Spectre .Et malgré des scans de secteur avec rayon de 270 en x et z , et 125 en y .Rien .
Spoiler
Show
Pourtant j'ai lu que Maëlstrom ou autour ça sentait bon .Je les ai tous fait (sauf ceux ayant 4 portails) et rien nada.
Aurais je mal compris ? Ou un problème avec mon jeu ?
Je suis à bout :calim:
Les secteurs GMX étaient très facile à trouver à côté de ça

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 14. Sep 16, 19:59

Woah... :gruebel:

Les Spectre c'est dans NHR, pas dans HNTC.
Deux mods différents pour deux jeux différents.
Last edited by Geek on Wed, 14. Sep 16, 22:53, edited 1 time in total.
Right on commander !

bernardmerceron
Posts: 2
Joined: Sat, 13. Nov 10, 11:28
x3tc

Post by bernardmerceron » Wed, 14. Sep 16, 20:47

Ahhhh
Voil pourquoi je trouvais pas alors :lol:

Note pour plus tard : Bien lire les titres des sujets :roll:

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Wed, 14. Sep 16, 21:21

bernardmerceron wrote: Note pour plus tard : Bien lire les titres des sujets :roll:
Je plussoie !... :D :roll:

User avatar
Meiyo
Posts: 41
Joined: Wed, 20. Nov 13, 23:47
x4

Post by Meiyo » Sun, 22. Jan 17, 01:34

Salut,

Je viens de me remettre a X3AP, et j'avais envie de passer un coup sur NHTC, j'ai installé le mod sans soucis mais j'ai pas mal de script en .spk (avec plugin manager), impossible de lancer NHTC avec le plugin manager il ne détecte pas le mod, auriez vous une idée de comment procéder ? Certains script en SPK je me vois pas m'en passer :'(

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sun, 22. Jan 17, 08:30

NH ne fonctionne pas avec AP.
Attention c'et NHR ici...

Celoa dit, rien ne t'empêche d'utiliser le PM pour installer des scripts après NH.
Right on commander !

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”