[Mod][X3R] Mod NH - "Nouveaux Horizons" - Fr

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 14. Sep 16, 19:59

Woah... :gruebel:

Les Spectre c'est dans NHR, pas dans HNTC.
Deux mods différents pour deux jeux différents.
Last edited by Geek on Wed, 14. Sep 16, 22:53, edited 1 time in total.
Right on commander !

bernardmerceron
Posts: 2
Joined: Sat, 13. Nov 10, 11:28
x3tc

Post by bernardmerceron » Wed, 14. Sep 16, 20:47

Ahhhh
Voil pourquoi je trouvais pas alors :lol:

Note pour plus tard : Bien lire les titres des sujets :roll:

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Wed, 14. Sep 16, 21:21

bernardmerceron wrote: Note pour plus tard : Bien lire les titres des sujets :roll:
Je plussoie !... :D :roll:

User avatar
Meiyo
Posts: 41
Joined: Wed, 20. Nov 13, 23:47
x4

Post by Meiyo » Sun, 22. Jan 17, 01:34

Salut,

Je viens de me remettre a X3AP, et j'avais envie de passer un coup sur NHTC, j'ai installé le mod sans soucis mais j'ai pas mal de script en .spk (avec plugin manager), impossible de lancer NHTC avec le plugin manager il ne détecte pas le mod, auriez vous une idée de comment procéder ? Certains script en SPK je me vois pas m'en passer :'(

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sun, 22. Jan 17, 08:30

NH ne fonctionne pas avec AP.
Attention c'et NHR ici...

Celoa dit, rien ne t'empêche d'utiliser le PM pour installer des scripts après NH.
Right on commander !

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”