[MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.2 - NHTC v.2.2

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Mon, 23. Oct 17, 19:27

J.Bourne wrote:Ah ah , miam ,j'en veux :twisted:
:D :D

En attendant, la bonne nouvelle est que le site de Xchange Guild a été mis à jour avec la dernière version 4 de vBulletin est est de nouveau opérationnel ! :thumb_up:

OPR
Posts: 95
Joined: Wed, 6. Feb 08, 00:53
x3

Post by OPR » Sat, 11. Nov 17, 18:15

Phlt wrote:
J.Bourne wrote:Ah ah , miam ,j'en veux :twisted:
:D :D

En attendant, la bonne nouvelle est que le site de Xchange Guild a été mis à jour avec la dernière version 4 de vBulletin est est de nouveau opérationnel ! :thumb_up:
Autre bonne nouvelle, le développement de NHTC 3.0 est toujours en cours et on a de chouettes nouveautés déjà opérationnelles !

Du coup, histoire de lever un peu le voile, je pense qu'on peut se permettre de répondre à quelques questions...si il y en a ! Qui veut commencer ? :roll:
[ external image ]
Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Mon, 13. Nov 17, 10:46

OPR wrote:Autre bonne nouvelle, le développement de NHTC 3.0 est toujours en cours et on a de chouettes nouveautés déjà opérationnelles !

Du coup, histoire de lever un peu le voile, je pense qu'on peut se permettre de répondre à quelques questions...si il y en a ! Qui veut commencer ? :roll:
Nouveau topic créé pour carrément déflorer le sujet !... :wink:

User avatar
alexalsp
Posts: 1820
Joined: Fri, 18. Jul 14, 05:28
x4

Post by alexalsp » Thu, 13. Sep 18, 14:32

This mod can be used with version 3.4?

hoplite7
Posts: 338
Joined: Sun, 9. Apr 06, 12:19
x3tc

Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.2 - NHTC v.2.2

Post by hoplite7 » Sat, 2. Feb 19, 18:13

Bonjour,
J'ai fait un tour sur le forum de X4 et le bazar que j'y ai vu m'a incité à rester un peu sur X3NHTC. Mais est-ce qu'il y a toujours du monde pour animer le forum ou suis-je tout seul? J'ai l'impression que je suis tout seul, que le forum a changé et que les mods sont devenus introuvables. Je cherche en particulier Complex Cleaner car il me semble que je dois le réinstaller si j'en crois les messages : Readtext 8888-15014 et : Nettoyeur de Complexe v406 Installation/mise à jour PROBLEME Fichier texte détecté Objets de stations: non détectés (mod non installé) à l'index null STOP et FIN
Si un solitaire compétent passait par là, merci du tuyau.
Et bon jeu sur toutes les plateformes :lol:
Ah! j'oubliais : depuis ma lointaine campagne j'ai mis 18 heures (oui vous avez bien lu) pour télécharger X4 avec un débit de 150ko/s (je comprend *****************) et il ne marche pas . :evil:

[Edit Phlt] pas de contenu sur des sujets politiques dans ce forum.
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.2 - NHTC v.2.2

Post by Phlt » Sat, 2. Feb 19, 19:24

hoplite7 wrote:
Sat, 2. Feb 19, 18:13
Bonjour,
J'ai fait un tour sur le forum de X4 et le bazar que j'y ai vu m'a incité à rester un peu sur X3NHTC. Mais est-ce qu'il y a toujours du monde pour animer le forum ou suis-je tout seul? J'ai l'impression que je suis tout seul, que le forum a changé et que les mods sont devenus introuvables. Je cherche en particulier Complex Cleaner car il me semble que je dois le réinstaller si j'en crois les messages : Readtext 8888-15014 et : Nettoyeur de Complexe v406 Installation/mise à jour PROBLEME Fichier texte détecté Objets de stations: non détectés (mod non installé) à l'index null STOP et FIN
Si un solitaire compétent passait par là, merci du tuyau.
Et bon jeu sur toutes les plateformes :lol:
Ah! j'oubliais : depuis ma lointaine campagne j'ai mis 18 heures (oui vous avez bien lu) pour télécharger X4 avec un débit de 150ko/s (je comprend ****************) et il ne marche pas . :evil:
Mon cher hoplite7, je suis étonné de lire ton sujet pour quelqu'un qui a plus de 300 posts au compteur et je trouve tes commentaires plutôt peu réfléchis... :o

Alors dans l'ordre :

1/ X4 n'est pas le "bazar". merci de faire des commentaires plus documentés à l'avenir
2/ XG est toujours vivant mais c'est vrai que s'il n 'y a que des gens qui viennent télécharger sans quasiment jamais contribuer, et bien c'est vrai que ça n'apporte pas beaucoup de vie au forum - on se demande d'ailleurs pourquoi je continue de payer de mes deniers personnels l'existence de ce site, puisque tu l'as sûrement remarqué, il n'y a aucune publicité sur ce Forum ni liens sponsorisés. Il me coûte environ 450€ par an à entretenir...
3/ Sauf erreur, Complex Cleaner est déjà intégré à NHTC, donc nul besoin de le chercher. Merci de lire le topic de présentation jusqu'au bout.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.2 - NHTC v.2.2

Post by Phlt » Mon, 4. Feb 19, 20:07

~Elminster~ wrote:
Mon, 4. Feb 19, 18:59
Petit HS :

Heu 450 €, je sais pas tout ce que tu fais mais t'as pris un serveur de compète. :o

Si tu héberge juste ton site et quelques fichiers à DL, t'as pas besoin d'une telle puissance.

Même en prenant le plus gros Kimsufi tu seras moins cher avec largement assez de ressources à mon avis.
  • Achat et renouvellement du Nom de domaine et des autres noms de domaine voisins pour se protéger des pliagats entre autres
  • Entretien annuel d'un serveur de compéte en effet
  • Licence de vBulletin pour le Forum et pour mobiles
  • Licence des logiciels Adobe Creative Cloud pour Moder à l'aise
...

Oui, je fais les choses au mieux sans vraiment calculer car je suis attaché au jeu, aux activités autour et à la communauté depuis 12 ans sauf erreur.

Fin du HS. :)

Si certains veulent rebondir sur ce sujet précis des coûts de maintenance d'un Forum ou du bénévolat par exemple, il y a le "Off Topic" pour ça. :)

hoplite7
Posts: 338
Joined: Sun, 9. Apr 06, 12:19
x3tc

Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.2 - NHTC v.2.2

Post by hoplite7 » Mon, 11. Feb 19, 22:37

Je suis vraiment désolé Phlt, mon intention n'était pas d'agresser qui que ce soit, surtout pas toi, mais je reprends depuis quelques temps X3TCNH, j'ai même hier installé la version 3 de NH, mais mon jeu ne cesse de me répéter Readtext 8888-15014 et : Nettoyeur de Complexe v406 Installation/mise à jour PROBLEME Fichier texte détecté Objets de stations: non détectés (mod non installé) à l'index null STOP et FIN. Ce qui ne serait rien si dans mon écran de contrôle de mes propriétés, je voyais tous mes complexes décomprimés en 25 à 40 stations indépendantes et en perdition. C'est sans doute vrai que je n'ai pas lu le topic de présentation avec toute l'attention nécessaire, mais sur mon écran de contrôle des différents complexes, l'onglet "stations connectées" est tout noir. J'ai donc pensé que le mod non installé était coupable d'où mon empressement à trouver Complex Cleaner pour le réinstaller.
Je vais donc retourner voir pourquoi j'ai ce genre de messages et surtout pourquoi mes complexes se désagrègent, j'ai des sauvegardes un peu partout et çà peut aider parfois quand on les met dans la bonne version du jeu bien sûr.
Indépendamment de ce petit problème, je suis très admiratif du travail fourni par une petite équipe de bénévoles dont les compétences égalent largement celles de professionnels, que ce soit sur ce forum ou celui de Xchange Guild. Si j'avais eu la compétence, je serais avec vous, hélas, je ne suis pas né dans l'informatique, mais bien, bien longtemps avant. Cordialement à tous :)
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.2 - NHTC v.2.2

Post by Phlt » Sat, 19. Oct 19, 14:39

Le site de Xchange Guild a fait l'objet d'une attaque virale malveillante.

Xchange Guild est donc indisponible comme certains d'entre vous l'ont déjà constaté.

Faustin
Posts: 45
Joined: Thu, 25. Jun 09, 14:06
x3tc

Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.2 - NHTC v.2.2

Post by Faustin » Wed, 13. Nov 19, 13:02

Bonjour,

J'ai cru voir que le forum de Xchange Guild est HS quand est il d'un lien qui disponible pour télécharger NH 2.2 svp ?

Je n'ai réussi a trouver que cette accès a la 1.2 ici http://www.3enfamille.net/Mod_NHTC/NH1.2+CC_TC.3.1.rar

Quelqu'un aurait une idée svp ?

Pour info je joue via steam ... je ne sais plus si ca a son importance ou non.

Merci d'avance

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.2 - NHTC v.2.2

Post by Phlt » Wed, 13. Nov 19, 14:43

Faustin wrote:
Wed, 13. Nov 19, 13:02
Bonjour,

J'ai cru voir que le forum de Xchange Guild est HS quand est il d'un lien qui disponible pour télécharger NH 2.2 svp ?
Je mettrai à jour ce week-end les liens qui pointent vers Xchange Guild vers le serveur pour un téléchargement direct.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.2 - NHTC v.2.2

Post by Phlt » Sun, 24. Nov 19, 17:01

Le lien de téléchargement du Mod est restauré. :)

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.2 - NHTC v.2.2

Post by Phlt » Fri, 6. Dec 19, 11:30

Phlt wrote:
Sat, 19. Oct 19, 14:39
Le site de Xchange Guild a fait l'objet d'une attaque virale malveillante.

Xchange Guild est donc indisponible comme certains d'entre vous l'ont déjà constaté.
Après beaucoup de persévérance, le site de Xchange Guild est de nouveau pleinement opérationnel ! :)

User avatar
alexalsp
Posts: 1820
Joined: Fri, 18. Jul 14, 05:28
x4

Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.2 - NHTC v.2.2

Post by alexalsp » Thu, 9. Jun 22, 03:20

Phlt wrote:
Fri, 6. Dec 19, 11:30
Phlt wrote:
Sat, 19. Oct 19, 14:39
Le site de Xchange Guild a fait l'objet d'une attaque virale malveillante.

Xchange Guild est donc indisponible comme certains d'entre vous l'ont déjà constaté.
Après beaucoup de persévérance, le site de Xchange Guild est de nouveau pleinement opérationnel ! :)
Doesn't work again. Or is the site closed?

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.2 - NHTC v.2.2

Post by Phlt » Thu, 9. Jun 22, 08:55

alexalsp wrote:
Thu, 9. Jun 22, 03:20

Doesn't work again. Or is the site closed?
Site closed.

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”