De retour sur X3

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
method-man
Posts: 12
Joined: Sun, 5. Mar 06, 04:31
x3

De retour sur X3

Post by method-man » Wed, 4. Jul 12, 13:06

Bonjours a tous,

Bon voila, ne pouvant plus attendre que x-rebirth ne sorte, j'ai décidé de me remettre à X3.
Le problème est que cela fait 5 ans que je n'y ai pas joué et je suis incapable de me rappeler quels mods/scripts sont vraiment indispensable. De plus à l'époque je n'avais pas Terran Conflict et Albion Prélude.

Donc si quelqu'un pourrai me donner une liste de mods/script indispensable rendant le jeux plus immersif, se serrai vraiment sympa.
Il me semble que j'avais Xtended à l'époque mais je ne m'en rappelle plus trop.

J'avais aussi aussi plusieurs docs concernant les vaisseaux et leurs caractéristique ainsi que des guides sur les complexe par exemple mais je ne retrouve rien d'aussi bien détaillé.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4200
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Wed, 4. Jul 12, 20:34

Je commencerais par poster dans le bon forum, soit le forum dédié aux Mods et aux scripts... :roll:

Egalement, mieux vaut éviter les topics fourre-tout... :wink:

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Mon, 9. Jul 12, 14:38

Phlt wrote:Je commencerais par poster dans le bon forum, soit le forum dédié aux Mods et aux scripts... :roll:

Egalement, mieux vaut éviter les topics fourre-tout... :wink:
Voilà.

User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Post by RedEclipse » Mon, 6. Aug 12, 11:22

Je suis dans la même situation que lui, donc pour l'instant je ne joue qu'avec vanilla + bonus pack. C'est vrai qu'il y a un petit marché à faire.

Par contre je me demande s'il y a des mods pour la bourse car je suis tombé sur le Nividium exploit l'autre jour et ça a un peu pété mon immersion...
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.

User avatar
bernoud
Posts: 260
Joined: Fri, 21. Aug 09, 21:34
x3tc

Post by bernoud » Fri, 17. Aug 12, 19:04

Il me semble que ça a été patché à la V 2.5
A l'abordage ! est le sujet réunissant tutoriaux et vidéos d'abordages de vaisseaux !
10 000 Lasers de réparation, X3TC vanilla exploit

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”