Ajouter et placer des tourelles + amarrage sur un vaisseau

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
HATANIS
Posts: 153
Joined: Tue, 19. May 09, 13:59
xr

Post by HATANIS » Thu, 12. Mar 15, 19:23

HATANIS a pu utiliser la 3d du vso ? parsque là ca a lair inexploitable, on peut rien faire
Pas de problèmes, je ne l'ai pas ouvert dans un logiciel d'édition 3D mais j'arrive bien a convertir les fichiers et à les utiliser comme les autres.
Je peut ajouter des points d'amarrages pour les M6 et ils fonctionnent. Je n'ai pas essayé ceux pour les vaisseaux de ligne mais ça doit le faire aussi.


On a peut être pas la même version du vaisseau, moi je l'ai trouver ici:

http://www.moddb.com/mods/x3-halo-conlfict

Vous avez quel version d'X3 Editor 2 de ses composants, cela viens peut être de là le problème de conversion ? Voila le mienne:

[ external image ]

User avatar
Avatar-Marxon
Posts: 30
Joined: Tue, 8. Jul 14, 17:01
x4

Post by Avatar-Marxon » Thu, 12. Mar 15, 23:21

Je viens de vérifier mais... pour ma part j'ai la même version du vaisseau ainsi que celle d'X3 editor 2...

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”