[MOD][X3NHTC] où trouver le mod ?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
[MOD][X3NHTC] où trouver le mod ?
Bonjour, je suis en train de chercher le mod nouveaux horizons pour X³TC, sauriez vous où le trouver, ou s'il n'est plus dispo ?
Re: [MOD][X3NHTC] où trouver le mod ?
Super merci j'avais cherché mais je n'avais pas réussi à le trouver,
Bonjour alexalsp, j'ai donc regardé le lien qui m'a été proposer ( merci encore ), mais je n'arrive pas encore à comprendre toutes les manipulations ?alexalsp wrote: ↑Sat, 16. Nov 24, 01:18 Il y a un lien vers le mod dans ce fil de discussion
viewtopic.php?t=451496
J'ai télécharger :
- NHTC_3.0_Official_Archive_for_X3TC3.4_2
- mod_NG-3.0_rus_eng_fr_fix
- Новые горизонты (Voice NH 3.0 FR)
J'essaie de faire des recherches de mon coté.
Merci d'avance.
J'ai réussi à ( + ou - ) installer le mod, le souci c'est que sur certains "objets" ( vaisseaux, stations, nom de populations etc...) j'ai readtext qui est écrit au lieu du vrai nom. C'est normal ? ou c'est qu'il me manque des fichiers ?Yoch85 wrote: ↑Sat, 16. Nov 24, 22:59Bonjour alexalsp, j'ai donc regardé le lien qui m'a été proposer ( merci encore ), mais je n'arrive pas encore à comprendre toutes les manipulations ?alexalsp wrote: ↑Sat, 16. Nov 24, 01:18 Il y a un lien vers le mod dans ce fil de discussion
viewtopic.php?t=451496
J'ai télécharger :
- NHTC_3.0_Official_Archive_for_X3TC3.4_2
- mod_NG-3.0_rus_eng_fr_fix
où je dois mettre les deux derniers patch, et où faut il mettre le mod ?
- Новые горизонты (Voice NH 3.0 FR)
J'essaie de faire des recherches de mon coté.
Merci d'avance.
et je ne sais toujours pas où il faut mettre le dossier "Voice NH 3.0 FR"
Merci d'avance.
1) Mod
2) Correction pour le mod - viewtopic.php?p=5189714#p5189714
3) Voice dans le dossier racine du jeu copié depuis l'archive
4) ComboMod - mais il a quelques bugs, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour l'archive, le temps n'était pas là.
Vous pouvez jouer à l'original, puis avec le combo, après avoir mis à jour l'archive.
Pour savoir comment installer le mod, vous pouvez consulter l'en-tête du sujet consacré au mod. Comment installer ComboMod, également décrit dans l'en-tête du thème de ComboMod.
4) ComboMod - mais il a quelques bugs, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour l'archive, le temps n'était pas là.
Vous pouvez jouer à l'original, puis avec le combo, après avoir mis à jour l'archive.
Pour savoir comment installer le mod, vous pouvez consulter l'en-tête du sujet consacré au mod. Comment installer ComboMod, également décrit dans l'en-tête du thème de ComboMod.
Bonjour, c'est bon problème réglé, et tout est ok, je vous remercie car je vais enfin pouvoir essayer ce mod qui a l'air superalexalsp wrote: ↑Mon, 18. Nov 24, 13:33 1) Mod